Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutements : Capuccinoo

Aller en bas 
+2
I-Need-MONEY
Capuccinoo
6 participants
AuteurMessage
Capuccinoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo EmptyMer 23 Aoû - 5:57

Je suis un mec j'ai 16ans, j'habite dans le 95 à Ermont en France ! Mon pseudo de Dofus est Capuccinoo je suis un cra lvl 41 ! J'ai fréquanter une guilde : Les mafiosos démoniaques (aussi une guilde de démon) mais j'était un des seuls a mettre a 90% de temps en temps pour faire xp la guilde et ils viraient tout leurs membres tout le temps donc je suis partie ! J'ai connu votre guilde quand un démon du nom de : I-need-Money ma défier a la milice de Brakmar ! et c'est grace a lui que j'ai trouver votre forum ! J'aimerais bien faire parti de votre guilde parce que c'est une guilde de démon et que j'en suis un aussi ! Je suis souvent connécter donc je peux faire Xp la guilde !! La place que j'aimerais occuper dans votre guilde c'est d'allez le plus haut possible en faisant mes preuves^^ mais commencer par le bas comme tout le monde... ! Je crois que j'ai répondu a tout maintenant a vous de voter...
Revenir en haut Aller en bas
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo EmptyMer 23 Aoû - 6:04

Salut Capuccinoo Smile J'aime bien ton envie d'être dans cette guilde et tu as fais une bonne présentation ... en gros je vote POUR cheers J'éspère ta bienvenue parmis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo EmptyMer 23 Aoû - 6:09

belle presentation... gentil ptit gars... mon vote : cheers Very Happy PouR Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo EmptyMer 23 Aoû - 6:10

Bonne présentation, tout cequ'il faut, je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo EmptyMer 23 Aoû - 8:46

Rien a dire d'autre que POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo EmptyJeu 24 Aoû - 3:55

4 pour je pense que sa ferat l'afaire, mp moi des que tu te sens pret, mon pseud: force-dragon
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo EmptyJeu 24 Aoû - 9:10

Merde c'est déjà clos !!!
C'est pas grave je suis pour, il a l'air sympas et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutements : Capuccinoo   Demande de Recrutements : Capuccinoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutements : Capuccinoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : Walligator
» demande de recrutemen comme on me la dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: