Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutemen comme on me la dit

Aller en bas 
+8
Yggdrasiil
Walligator
fecasatete
Le-Guerrier_sombre
yann
poupoule
Aspirine
joetmichael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joetmichael




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyJeu 14 Sep - 12:27

bonjour la guilde des hurlemort je voudrai integrer votre guilde jai 14 ans bientot jai un osa lvl 41 nom osa-du-chao je sui demon Twisted Evil bien sur grade 2 je voudrai entre dans cette guilde car jetai dans une otre guilde mai il avit pa souvent de persone conecter et des malin virai des gens sou aucune raison donc setai le foutoir lol! dsl si mon message est cour mai enfaite jai pa descuse bon sinon merci a toi Yggdrasil de mavoir repondu a mes question
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyJeu 14 Sep - 12:42

euh bah la presentaton est tres courte, le lvl est asser bon mais c'est bourer de fautes.. 2VS1 je vote neutre tendance contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poupoule

poupoule


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyJeu 14 Sep - 13:34

moi je dis le lvl ça vas mais bon les fautes c'est chaud meme moi je les fais pas !!!

neutre tendance contre pareil
Revenir en haut Aller en bas
joetmichael




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 10:32

la premiere description etait court donc je la recomence et desoler pour les faute je ne suis pas tre bon en francais jai la pano prespic je cherche la pano scarafeuille j'habite a Paris dans le 94 a saint-maurice ( petite ville) jai un otre perso lvl 15 bucherons lvl27 je joue asser souvent a dofus ou a la console et sortir je voudrai etre grade reserviste ou protecteur sa devrai me sufire la je sui lvl 42 je vien de monter je voudrai vraiment entrer dans la guilde car elle me corespond + en temp que demons mon vrai nom est michael nee 27/09/92
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 10:47

ok il a l air coool moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Le-Guerrier_sombre




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Vote!   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 11:02

Euh.... ben Salut a toi deja^^


Ben la présentation est courte et il y a beaucoud de fautes...

Mais! ya un mais Razz Je suis sûr qu'il peut se rattrapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Guerrier_sombre




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Vote!   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 11:03

oups^^ oublier de voter

Mon vote est: neutre tendance pour!




Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 11:06

-Pour ce qui est de la premiere présentation, je dirais juste que c'est pas parce que l'on est jeune qu'il faut faire autant de faute.
-pour la deuxieme, tu doit etre sportif car moi j'ai pas eu assé de soufle pour tout lire.
-pour le rest le level est bon mais t'a présentation manque d'élément pour savoir si tu peut bien t'investire dans la petite famille que l'on est.
scratch Si on m'en dit plus je changerai mon vote mais pour le moment je suis neutre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 11:29

Euh feca a raison il y a toujours un peut de fautes ^^, et la presentation ne respecte pas toutes les règles requise...
Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
joetmichael




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 11:37

Merci de m'avoir laisser une seconde chance Wink et j'espere que vous m'inviterez dans votre guilde les hurlemort.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 11:51

Desolé joet, mais tu ne peux pas etre recruté, il n'y a pas assez de monde ayant voté pour ton admission dans la guilde, il y a meme eu des neutres...
Mais si tu veux une troisieme chance Evil or Very Mad , tu nous refait une presentation complete en suivant a la lettre les informations dans le postit "A LIRE AVANT DE POSTER" et sans preque aucune faute d'ortographe (evite surtout les ecritures sms comme "otre").
Si au contraire tu n'est pas courageux signale nous alors que tu abandonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyVen 15 Sep - 11:55

presentation pas tres motivante,,, viva sms,,, j'sais pas, vraiment du mal a me decider

je reste Neutre Tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
joetmichael




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptySam 16 Sep - 3:57

Je recommence tout à zéro.

Je m'appelle Michaël, je suis en 4ème, j'habite à côté de Paris (Saint-Maurice). Je joue sur l'ordinateur et souvent à Dofus. Mon pseudo dans le jeu est : osa-du-chao. Je suis démon grade 2, j'ai la panoplie préspic. je cherche à obtenir la panoplie scarafeuille rouge, mais je n'ai pas encore les moyens. Je suis niveau 42, j'ai été dans une ville où il y avaient des anges et démons, mais je préfère une guilde de démons même si j'aime bien quelques anges. Ce qui m'a motivé, c'est que j'ai vu que vous prenez les meilleurs et non ceux qui savent pas trop bien écrire comme moi. Mais, j'ai eu dû mal car j'ai dû chercher dans le dictionnaire pour écrire certains mots. J'aime bien le symbole de votre guilde. Je voudrais être réserviste ou protecteur de la guilde.

Merci par avance.

PS : l'orthographe a été vérifiée avant que je vous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptySam 16 Sep - 6:14

Eh bien, ta presentation n'est pas parafite mais je voit bien que tu fait des efforts envers la guilde, j'ai confiance en toi, je vote neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
joetmichael




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptySam 16 Sep - 7:33

Je souhaiterais que vous revotiez suite à mon dernier message qui résume plus clairement mes désirs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptySam 16 Sep - 10:13

Ah ben voilaaaa
Motivation satisfaisante, bonne ortho, bon level ==> tout simplement cheers PouR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptySam 16 Sep - 11:07

Oulà, la dernière phrase était parfaite! Si tu as demandé à une personne de ton entourage, je dis : petit malin. Si ce n'est pas le cas, c'est génial et je vote Pour.

Il va de soi que si tu as écrit comme ça une fois, ça veut dire que chacune de tes phrases sera aussi impeccable... Je compte sur toi Twisted Evil


Je prends donc ce jeune homme à l'essai, sauf si des gens ont des protestations à poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptySam 16 Sep - 12:11

14 ans, je trouve qu'il est trop jeune, je vote neutre a tendance contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyDim 17 Sep - 9:36

légère preuve de motivation en ce qui concerne les fautes,
la présentation reste toujours aussi courte et..
surtout,
quand tu te présente dans une guilde qui recrute des personnes d'au moin 16 ans, tu fait un éffort, tu dit pas que tu en a 13 lol!
Bon j'améliore mon vote (qu'en, quand meme?)
neutre tendance pour (légere tendance pour).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyDim 17 Sep - 10:32

Feca et Badworm étant plutot contre (et moi pas franchement enthousiaste), je me vois dans l'obligation de repousser ton adhésion jusqu'à ce que tu nous fasses la description qu'on attend (cf. POST IT a lire avant de poster). En attendant, nous considérons ton admission comme refusée

bisous malgré tout .

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
joetmichael




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyDim 17 Sep - 14:22

Vu que je suis pas pris pouvez vous me donner une adresse d'un site d'une guilde que demon SVP
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyLun 18 Sep - 7:18

Après cette réponse, je suis définitivement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Demon-Adieu

Sadi-Demon-Adieu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Mouai   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyLun 18 Sep - 7:52

- Ta présentation est un peut mieu mes a besoin de quelques petites modifs ....



=> contre
Revenir en haut Aller en bas
poupoule

poupoule


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyDim 24 Sep - 13:42

moi je reste neutre pour les meme raisons que les otres
Revenir en haut Aller en bas
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit EmptyLun 25 Sep - 10:57

Rien à dire definitivement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutemen comme on me la dit Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen comme on me la dit   demande de recrutemen comme on me la dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemen comme on me la dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : Walligator
» Demande de Recrutements : Capuccinoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: