Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supr-eca

supr-eca


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 4:16

Bonjour chère guilde,

Je suis un ecafilp bluff démon et je compte devenir ecaflip terre! Je suis lvl 41 et mon nom dans le jeu est supr-eca!
J'ai connu votre guilde grace a un ami qui joue a Dofus et que je connait dans la vrai vie et j'ai rencontré Chaos près de la banque d'Astrub ou je lui ai demandé de discuter de moi à la meneuse!
Soit, j'aimerais vraiment être dans votre guilde parce qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance!

Amicalement vôtre,
Supr-eca
Revenir en haut Aller en bas
supr-eca

supr-eca


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 5:15

Je n'avais pas vu l'Info pour le recrutement alors, si vous me le permettez, je vais me présenter en suivant mot à mot la démarche à suivre!

Je m'appelle Sofian, j'ai 16ans bientot 17! J'habite en Belgique a Bruxelles! Mes hobbies sont le sport, sortir avec des ami(e)s et jouer à Dofus!

Dans "Dofus", mon nom est supr-eca je suis lvl41!Comme mon nom l'indique je suis un ecaflip bluff mais je compte devenir ecaflip terre car il n'est pas encore trop tard et car j'ai mit plus de point de boost en force quand en chance et agilité! Dernièrement j'étais dans la guilde "Angel Stars" mais j'ai été banni de celle-ci car je suis devenu démon!

J'éspère apporter à la guilde un peu plus de bonne humeur et puis si vous en avez besoin, je poserai de temps en temps des percepteurs!Il n'y a aucun problème!

Si je suis recruté, je pense que le grade de réserviste me suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 5:28

Alooooors,,, je commence Very Happy

Tu as l'air super sympa, tres jolie presentation, pas trop de fautes d'orthos, puis t'es belge Razz ... bien sur cheers POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 10:25

Je suis pour, continue à écrire comme cela et tu auras une grande place dans mon coeur. Tu as l'air bien sympathique et ça me suffit amplement.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
chaos
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 11:58

bonne orthographe
sympathique

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 13:20

Bienvenue dans la guilde donc, j'espère que t'y sentiras chez toi

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement : Walligator
» Demande de Recrutement dans votre Guilde
» un recrutement de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: