Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Walligator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyMer 16 Aoû - 15:49

Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs...
J'ai rencontre une pucelle ( celle d'orleans d'ailleurs ) et j'ai été interessé par votre Guilde... Pourquoi ? Serieuse, tout d'abbord ...
2 points : _ vous écrivez pas comme des gamins de 10 ans ( genr kom ca vo voye ? ^^ )
_ faut demander sur un forum, vous recrutez pas n'importe qui .... j'aime ca Smile

Alors, je me présente, j'ai 15 ans ( ouf ! la limite )... je suis un homme jusqu'a preuve du contraire.. j'habite a Fleurus, pres de Charleroi ( c'est en Belgique ^^ )... j'aime faire du tennis, passione par le scoutisme, par le pc, par mon chien... et par mes 2 canards Twisted Evil ^^


Présentation de mon personnage dans Dofus :
- Pseudo : Walligator
- Niveau : 36 et bientôt 37, j'ai trouve le truc pour vite monter ( ca fait une semaine que je joue ^^ )
- Les guildes que vous avez fréquentée(s)? Pourquoi les (l') avoir quittée(s)? J'ai fait Une Guilde... que j'ai quittee un jour apres... simplement parce qu'on m'a pris 90% de mes XP a mon inssus,,, j'ai pas aimé affraid confused
- Une description RP (si possible)... je ne comprends pas la question... j'suis blond desole ^^
- Votre race : SaDiDa et FiEr de l'EtRe Very Happy

Vos motivations : je prends facile plus de 50 000 Xp par jour, et je pense pouvoir donner une partie pour la guilde si elle m'accepte king

Grade souhaité : On verra ca en moment voulu Wink


au plaisir de jouer ensemble ... Surprised

A Bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyMer 16 Aoû - 16:13

-belle presentation Smile
-me senble sympathique
-pas de sms
toutes ces choses font de mon vote un avis favorable pour ton entrée dans la guilde donc ==> cheers POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyMer 16 Aoû - 16:16

merci Chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyMer 16 Aoû - 17:09

Pareil que chaos, je vote POUR

PS : tu vas me dire comment tu fais pour gagné 50.000xp par combat, j'en gagne 30.000/combat pale
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyMer 16 Aoû - 17:44

naaaan pas par combat... par jour .... ^^ enfin je gagne 100 000 par jour ( aujdui en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout , pratique non ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyJeu 17 Aoû - 0:51

100 000 par jour tu galères un peu ^.^

Une description RP c'est simple :

Key était grand fort et beau, il se trouvait parfait,un point faible d'ailleurs,il était extrèmmentprétentieux et sur de lui. Il avait le gout du risque et aimait perdre des points d'énergie. C'était un solitaire pour sur.

Tien un exemple.

(oups je suis plus de la guilde, désolé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyJeu 17 Aoû - 7:15

ui mais je suis abonné demain... donc j'xperai ( ooooou joli, non ? ) beaucoup mieux a partir de demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyJeu 17 Aoû - 18:04

bon et bien puisque ta presentation est remarquable est que personne ne semble s'opposer a ton entré tu es recruter
je te mp demain Wink
a toute Wink
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyVen 18 Aoû - 4:10

Il est des Nôôôtres ! Il a ete recrute comme les aaaautres ! Beuh merci les gars, je ferai tout pour que vous soyez fier de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyVen 18 Aoû - 6:06

bon, meme si le sujet est un peut clos, je tient a te feliciter pour ta presentation et je vote biensur, POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyVen 18 Aoû - 11:13

Même remarque que dragon et je te souhaite la bienvenue parmis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyVen 18 Aoû - 11:15

merci les gars, vous n'aurez pas a le regretter... ah une question importante.. avons nous des demoiselles parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyDim 20 Aoû - 13:12

Oui biensur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout , pratique non ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyDim 20 Aoû - 14:08

Bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyDim 20 Aoû - 14:40

Areuuuh ! Qui ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyLun 21 Aoû - 3:56

maintenant que tu as été recruter, tu peux le regarder par toi même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyLun 21 Aoû - 12:54

ok vais faire mon enquete,,, commencons la d'ailleurs,, dragon t'es une fille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator EmptyLun 21 Aoû - 14:55

lol non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Walligator Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Walligator   Demande de recrutement : Walligator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Walligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement dans votre Guilde
» un recrutement de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: