| Demande de Recrutement dans votre Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoSKo
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Demande de Recrutement dans votre Guilde Ven 15 Sep - 14:44 | |
| Bonjour, je suis NoSKo Osamodas (sadomaso) lvl 49 et je voudrais rentrer dans votre guilde ... Donc je suis trés gentil, je ne mange pas les petits enfants,sauf quand j'ai trés faim ! Mes passions dans la vie : L'ordinateur,l'équitation,la musique. Dans le jeu, je viens de la guilde "Holy Water MoonLight" qui a était récement vidée par notre meneur "Toten Wikinger" je ne sais pour quelle raison :/ En éspérant que vous me recruterez ! Merci NoSKo
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Walligator
| Sujet: Re: Demande de Recrutement dans votre Guilde Ven 15 Sep - 14:47 | |
| bon... monsieur fera sa presentation... plus tard ^^ ( j'crois qu'il a pas lu la belle note que notre cher chef Yggdrasiil a faite ) je viens juste de le rencontrer sur le jeu, il est super sympa, il ecrit bien, et il a un bon level donc, meme sans presentation, je vote deja PouR | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Demande de Recrutement dans votre Guilde Ven 15 Sep - 14:55 | |
| je sais pas trop moi je vote neutre tandance pour | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement dans votre Guilde Ven 15 Sep - 15:05 | |
| Et bien monsieur Nosko n'a qu'a faire sa présentation en bonne et due forme, et je me ferais un plaisir de voter pour son admission.
En attendant, je reste neutre ! | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement dans votre Guilde Ven 15 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue, chez nous Nosko : c'est chez toi maintenant !
Et sois un bon petit : si on t'embete, Hurle et Mord ! | |
|
| |
fecasatete
Nombre de messages : 104 Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement dans votre Guilde Dim 17 Sep - 9:23 | |
| lol, le jeu de mot ygg. bon je sais j'arrive toujours a la rue mais bon faut pas m'en vouloir(entre le taf et l'après taf j'ai pas toujours le temps de venir). Moi je kif les osa. j'en ai meme un sur un autre conte lv 48. Mais bon je ne vous embete pas plus je vote POUR meme si c'est un peu tard ^^. voili, voilu, a plus in game ... | |
|
| |
Yggdrasiil
| Sujet: Re: Demande de Recrutement dans votre Guilde Dim 17 Sep - 10:35 | |
| Ne t'en fais pas Feca, ton vote a son importance, même s'il a toujours un peu de retard ! Moi j'en tiens compte, même si le sujet est apparement clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement dans votre Guilde | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement dans votre Guilde | |
|