Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Objet : Demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
+5
I-Need-MONEY
Aspirine
pourvoussoigner
aragonn
Aiglior
9 participants
AuteurMessage
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:04

Bonjour à tous,

Je me présente Aiglior, j'ai 15ans et demi, j'habite à Paris, je dis pas mon vrai prénom (je le dirai plus tard), désolé,

Je suis un Féca (démon, ex-ange), de Type Feu, lvl52, avec la panoplie du scarafeuille rouge et du prespic. Je suis bucheron lvl66 et sculpteur de baton lvl16 (en amélioration ^^).

J'avai une guilde (je sais pas si j'ai le droit de le dire su votre forum) qui été ange/neutre mais je l'ai quitté car ils m'ont livré a des démons alors j'ai voulu être démon pour me vengé.

Alors, je pose une demande pour intégré votre guilde.

En attendant votre réponse, veuillez recevoir mes plus sincère salutations.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:13

jolie presentation mais puis-je savoir pourquoi ton ancienne guilde ta livré a des demons ><?
En attendant ta reponse je reste neutre ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:14

Parce que j'ai réussi a battre (défis amical) un xélor de la guilde (lvl54) et il a ragé et a fait le complot
Revenir en haut Aller en bas
aragonn

aragonn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:14

pour ma part moi je ni voi aucun inconveniant Smile deplus un valeureux feca dans nos rang . je vote pour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:17

ok tu semble fort sympathique je vote POUR cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
pourvoussoigner




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:20

neutre : tu as l'air sincère mais pourquoi une guilde livrerait aux démons un feca lvl 52?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:23

là est la question ! moi même je n'ai pas la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:23

Je ne voit pas d'inconvenient a ton entrer dans la guilde, je suis biensur POUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:28

Je suis evidemment intrigué par ce complot mais compte tenu de ton engagement et de ta politesse etc... Je vote POUR Exclamation Futur membre de la guilde, je te souhaite la bienvenue chez les anciens de Hurlemort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:29

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:30

aufaite si tu veux qu'on se fasse une agro de ton ancienne guilde no blem Wink
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:32

chui pas contre un féca lv 52.
c'est une classe de bon guerrier.
ton histoire avec ton ancienne guilde est bizzare scratch
c'est pourkoi je suis neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 7:37

[color=darkblue]Tout a commencé quand j'ai défié un pote de la guilde qui voulait essayé sa pano du scarafeuille rouge, il voulait essayé sur un féca, il n'y avait que 2 Fécas, l'autre absent alors il est venu me défier, au départ c'était un défis amical mais suite a sa défaite, il est parti voir le meneur (sadi lvl67 Terre) et le lendemain, ils m'ont dit de les rejoindre pour exp ensemble, j'ai trouvé personne un par 2IOP(lvl80-90) et m'ont aggréssé, et le je reçois le message du xelor me disant que j'ai plus intérré a le défis, moi je comprends rien et là d'autre membre apelé d'autre démons pour m'aggro et m'envoiyant les même message "Dans ta gueule" alors je suis parti ... histoire compliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pourvoussoigner




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 8:31

Tu as le bénéfice du doute. Et je suis partant pour attaquer ta derniere guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sinay




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 10:30

moi je suis POUR ton intégration dans la guilde et au faite tu peut nous dire le nom de ton ancienne guilde stp un peu d'action sa fait pas de mal ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 11:12

c'est vraiment un truc degueulasse que je ne comprend pas de bout en bout scratch

mais sache que je suis partant pour agro les membres de ta guildes qui ton fait subir cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orkal

Orkal


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 11:31

Un demon assoiffé de vengeance? Voila qui est interressant !
Je suis POUR

P.S: apelle moi pour les agros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 11:43

Si vous voulez, je vous cite quelque pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyMer 2 Aoû - 11:49

vasi donne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dehamos

Dehamos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 3:00

Bon heu une reponse tardive mais comme on dit mieu vau tard que jamais je serai pour car ton embrouille me donne envie de butez ces saleté d'anges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 3:03

désolé, j'ai pas vu le message, la guilde s'apelle "L'ordre D'atnob" (atnob=bonta), il y "Celerita" (éca lvl30-40) et Raicken (osa lvl38-41) c'est surtout a eux que j'en veux Mad


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dehamos

Dehamos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 3:05

Ok sa va saignééé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 3:06

J'ai oublié de dire qu'ils sont (tout les 2) marié et femme, et Celerita n'est pas abo
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde EmptyJeu 3 Aoû - 3:29

ok on vas t'aranger sa on vas te venger! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objet : Demande d'intégration dans la guilde   Objet : Demande d'intégration dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet : Demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement dans votre Guilde
» Et un Taret dans la guilde, un!
» La maison de guilde
» Nouvelle guilde
» Rangs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: