| La maison de guilde | |
|
+4Key Bambou Dehamos Yggdrasiil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: La maison de guilde Mar 25 Juil - 4:37 | |
| Voici mon ambition : acheter une maison pour la guilde de Hurlemort. Je sais où elle est, je garde cependant le lieu secret (moins on en sait, mieux c'est ) C'est une maison qui coûte 5 millions de kamas.... elle possède 3 étages et 4 coffres. Si je poste ce sujet, c'est parceque même si je compte l'acheter seule (pour éviter les bagarres de propriétaires), je formule cette demande : Si vous voulez rapidemment une telle demeure, vous pouvez faire dons de kamas. Si vous ne voulez pas que je garde les dons, nous élirons un trésorier digne de confiance. Le but est d'atteindre les 5 millions de kamas. J'en ai deja 1 million, récolté en un mois de jeu. Y a t-il des gens interessés par l'idée? | |
|
| |
Dehamos
| Sujet: Re: La maison de guilde Mar 25 Juil - 5:42 | |
| Je suis pour cette idée donc dropez vendez et donné les kamas a ygg Sinon bah recoltez de l'or de l'ebene ou du chanvre Bon sur ce je vais m'enrichir et plumé ces pov pigeons qui habite astrub | |
|
| |
Bambou
Nombre de messages : 8 Localisation : Dofus Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: hum Mar 25 Juil - 6:07 | |
| | |
|
| |
Key
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Partout , pratique non ? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La maison de guilde Mar 25 Juil - 6:08 | |
| Moi dès que j'ai ma maitrise je donne tout à la guilde . | |
|
| |
pourvoussoigner
| Sujet: Re: La maison de guilde Mar 25 Juil - 18:17 | |
| Tu est fou? Je suis contre, c'est beau avoir 4 coffre gratuit, c'est encore mieux d'avoir 4 maisons que le monde vende quelques fois a 200 000k ^^ | |
|
| |
zardword
| Sujet: Re: La maison de guilde Mer 26 Juil - 5:30 | |
| moi j'ai une dette a remboursée je peux mème pas vous aidé | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La maison de guilde Mer 26 Juil - 7:31 | |
| Sinay vient de faire un don de 2000 kamas, merci à lui, je stocke l'argent dans le coffre de ma maison | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: La maison de guilde Mer 26 Juil - 7:35 | |
| compte sur moi ygg jeco encore un peu aprés don a fond ^^ |
|
| |
Eciflamm
| Sujet: oki:) Mer 26 Juil - 7:41 | |
| Rah lala , commetu es riche, vive le bucheronnage^^ Je suis tout a fait d'accord dans l idée, j aidrai des quejen aurai les moyens:) Ceci dit, le remarque de pourvoussoigner est assez pertinent, y a peut etre moins cher non? enfin c'est toi qui voit, j vais essayer de faire l appoint de quelques kamas assez vite^^ | |
|
| |
sinay
| Sujet: Re: La maison de guilde Mer 26 Juil - 9:53 | |
| ygg si tu arrive a me trouver une maitrise du baton ( ygg ou quelqu'un d'autre de la guilde ) je fais un don de 60 000k ou plus + une gelamu | |
|
| |
Key
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Partout , pratique non ? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La maison de guilde Mer 26 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
pourvoussoigner
| Sujet: Re: La maison de guilde Mer 26 Juil - 21:50 | |
| si tu me trouve flamiche, je fé don d'un peu plus que sa valeur au fil du temps (rapellez moi sa valeur ^^) au fait, ce ne serait pas bien dutiliser cet argent pour des emprunts? et le monde rembourse disons 10% en plus. De cette maniere, un jour tu auras ce que tu veux. Et en meme temps, on va savoir qui est digne de confiance et qui ne l'est pas. Pour cela, y faudrait créer un nouveau sujet dans le forum principal pour les emprunts. La personne qui veut faire un emprunt fait un nouveau post disant combien y veut emprunter et sur combien de temps y compte rembourser. Le trésorier répond en laissant une journée de délais en disant s'il accorde ou non l'emprunt et apres, il post chaque remboursement que lautre a fait. De cette maniere, il serait possible de rembourser en donnant un object que quelqu'un d'autre veux emprunter ^^. C'est juste une suggestion | |
|
| |
Key
| Sujet: Re: La maison de guilde Jeu 27 Juil - 0:26 | |
| (et bien ça c'est de l'idée , je virrai le HS après .) | |
|
| |
Eciflamm
| Sujet: hmmm Sam 29 Juil - 10:18 | |
| Pasmauvaise idee en soit, mais un peu risquee a mon avis:) M enfin pourquoi pas. Perso j me suis deja fait voler 63000k comme ca, alors moi a votre place j me mefierai:/ | |
|
| |
pourvoussoigner
| Sujet: Re: La maison de guilde Dim 30 Juil - 3:13 | |
| ET bien, il y a un moyen de rendre ca moins risqué, disons que le maximum est 20 000k et s'il veut plus, il doit placer une garanti. (par exemple moi jai bottes gelées et un rubis que je veux les garder pour plus tard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de guilde | |
| |
|
| |
| La maison de guilde | |
|