Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart de votre meneuse

Aller en bas 
+5
lepheonix
Djory
BadWorms
Aspirine
Yggdrasiil
9 participants
AuteurMessage
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyVen 1 Déc - 11:31

Salut les choux,

Comme vous le voyez je passe ma vie devant dofus, ce qui nuit à ma vie sociale et professionnelle.

Etant donné que je ne peux pas restreindre mes heures de jeu (je suis une hardcore-gameuse droguée de dofus), j'ai decidé tout simplement d'arreter.

Je sais que vous allez m'en vouloir de vous lacher comme ça, mais je dois vraiment m'occuper de choses importantes, des trucs que j'ai laissé pourrir...

L'ami qui m'a fait decouvrir le jeu va reprendre mon compte, je l'ai briefé sur la situation, etc... il connait assez dofus, mais il lui faudra un petit temps d'adaptation.

Il est tres gentil, intelligent et plutot mignon ! Bref l'essayer c'est l'adopter. Mais je pense qu'il fera sa presentation lui-meme.

Je suis parfaitement consciente que mon depart pourra en amener d'autres de votre part, et si vous voulez quitter la guilde, c'est parfaitement comprehensible. Il m'a dit qu'il la gardera et ne changera rien (le nom de Hurlemort, ca vient de lui ! regardez son site www.hurlemort.fr)

Mon depart prendra effet dès lundi 4 decembre. Il faut que je revive un peu là, je suis un zombie...

Si vous restez dans la guilde, soyez gentils avec votre nouveau meneur, à mon avis c'est plutot Dragon et Badworm qui auront l'entier controle de la guilde au début !

Je vous embrasse tous, ce fut un tres grand honneur et un plus grand plaisir de vous avoir à mes cotés !
I love you

PS: j'ai parlé de vous à mon ami (il se nomme Macaire), il a pris des notes, il vous connait presque aussi bien que moi!


affectueusement,

Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyVen 1 Déc - 11:38

Bon bah tu ma deja fait le topo j'accepte ta decision qui m'emplit de tristesse.bonne continuation a toi, princesse.

Pour ce qu'y est de la guilde je vais peut etre rester quelques semaine histoire de faire ample conaissanceavec le copains de ygg, apres cela je partirai peut etre vers autres part: les compagnons, mais ne vous en faite pas, bien que j'aprecie cette guilde, j'aurai besoin de reflexion pour me decider ...
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyVen 1 Déc - 13:55

c'est trop triste, franchement je suis dégouté que tu t'en aille, mais je tiens a te féliciter parce que tu a été une meneuse exemplaire, bonne continuation dans ta vie. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djory




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyVen 1 Déc - 16:14

Après Fourchi, c'est ton tour ? Sad C'est la véritable hécatombe chez mes chouchous !

En tout cas bon courage à Macaire pour les clients que je vais lui envoyer (bin ouai, on va pas changer les bonnes habitudes) et les questions que je vais lui poser pour avoir de tes nouvelles Twisted Evil

Au nom de la MAD, je te souhaite une bonne continuation !

Hésite pas à venir nous dire bonjour sur notre forum ! cheers (malikiteam.free.fr)

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
lepheonix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptySam 2 Déc - 3:31

bon , ce sera la 2eme fois que tu nous quitte mais la il sagira d'un départ définitif. Bien je suis désolé mais pour ma part bras-droit -de-black et --iop-black-- quitterons la guilde car ton départ rompt notre engagement. Quoi qu'il en soit je garderais le contact avec chacun des membres de la guilde, etre avec vous tous mes ami(e)s fut un réel plaisir. Je vous quitte donc , et vous souhaites une bonne continuation.


ciao a tutti
basgiu
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptySam 2 Déc - 4:38

Pour tout vous dire, pas plus tard qu'hier soir, j'ai efectuer un donjon scara avec les membres des compagnons, leur ambiance et leur solidarité mon seduit, je les rejoindrais surement dans els jours a suivre ...Je n'en veux a personne et ne m'en vouler pas de mon depart mais sans ygg, hulrmort est morte...

PS:Je tient a ce que tout les membre de la guilde garde contact, et je vous invite aussi a me suivre car mno idée* pourait se realiser en allant chez les compagnons...

* mon idée etais de nous allié (faire une fusion) definitivement avec les compagnons formé une seule et meme guilde alors qui m'aime me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Khalys

Khalys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptySam 2 Déc - 5:54

Quel triste nouvelle !! Merci pour tout ce que tu m'a apporté.
Je ne sais pas si je vais rester dans la guilde, sans toi ce ne sera pas la meme guilde. Sache que tu a été éxemplaire dans la gestion de hurlemort.

A ma meneuse, mon amie,
Bisou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
supr-eca

supr-eca


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptySam 2 Déc - 8:21

On a passé de bons moments ensemble que je n'oublierai jamais! Je suis attristé par ton départ bien sûr mais si tu le fais c'est pour une bonne raison! En tout cas je suis content de t'avoir connu! Tu as été un exemple en tant que meneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Fourchaise




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptySam 2 Déc - 17:35

He bien, il semblerait que j'aie donne quelques idees a certains en partant moi...
Ecoute Ygg, ma chere demone preferee, je te souhaite tout plein de reussite dans ta vie en vrai. Je regretterai toujours de pas t'avoir rencontre en vrai, mais je comprend tes raisons pour ne pas l'avoir fait. Mais qui sait on se croisera ptet un jour apres ta "desintox" Wink
D'ici la, grosses bises d'Australie b-bye king
Revenir en haut Aller en bas
Djory




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptySam 2 Déc - 19:22

Fourchaise a écrit:
Mais qui sait on se croisera ptet un jour apres ta "desintox" Wink

Pas sans moi, hein!
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyDim 3 Déc - 9:03

Il semble que le départ d'YGG va tuer la guilde Hurlemort, pour ma part, même si je suis tous seul, je reste, je ne partirais que pour créer ma propre guilde et comme mes chance de dropper une guildalo sont plutot mince a mon avis je vais rester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyDim 3 Déc - 11:15

Vous etes tous adorables, vous me manquerez aussi !!!

Je n'aurais bientot plus le loisir d'aller sur ce forum, vu que je prete mon ordi à mon ami, je viendrais prendre de vos nouvelles par les ordis de la fac, et aussi pour voir les photos d'australie que Fourchaise va s'empresser d'envoyer, n'est ce pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
pourvoussoigner




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyDim 3 Déc - 12:27

C'est plate, sache que je garde un bon souvenir de toi et jespere que tu pourras trouver un moyen un jour de revenir sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Djory




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2006

Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse EmptyDim 3 Déc - 13:20

Yggdrasiil a écrit:
pour voir les photos d'australie que Fourchaise va s'empresser d'envoyer, n'est ce pas?

Oui oui, il a interêt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de votre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Depart de votre meneuse   Depart de votre meneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de votre meneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: