Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon départ !

Aller en bas 
+3
Toten
poupoule
Capuccinoo
7 participants
AuteurMessage
Capuccinoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Mon départ !   Mon départ ! EmptyDim 8 Oct - 13:43

Bon, je tenais a annoncer mon départ sur le forum suite a ce qui c'est passez cette après-midi sur le canal guilde ! J'en veux a personne en particulier car beaucoup de nous avons jouez les gamins et moi en parti ! Certaine personne me détésterons quand meme mais moi non, je ne suis d'aucune utilité dans la guilde et je ne suis pas apprécier non plus ici ! Donc je vous souhaite une bonne continuations a tous
Et ceux qui veulent réstez en contact je serais toujours la en PV !
Ceci dit aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule

poupoule


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyDim 8 Oct - 13:52

en fait oui tu es un gamin pour dire des conneries pareilles!!! Mad
tu reste c'est tout !!! qui t'aime pas ici !!
!!!!!moi je t'aime!!!!(je suis pas pd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyDim 8 Oct - 15:08

Capuccinoo c'est pas malin de partir comme ça, on sait même pas ce qui s'est passé... je suis sûr qu'yggdrasiil voudrait au moins être mise au courant. Et elle n'est pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 1:22

moi j'étais pas la qu'est ce qui c'est passé j'aimerais bien qu'on me mette au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 3:44

J'avoue que j'aimerais bien avoir une explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Capuccinoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 5:28

C'est vrai que je suis partis un peu vite peut etre... et je m'en escuse ! Mais Nosko vous expliquera mieux que moi je pensse, on a eu un petit (ou gros^^) désaccord pendant pas loin d'une heure suite auquels Aiglior est venu s'expliquer lui meme en mettant son éni dans la guilde le temps de la conversation... Et si mes propos sont déformés Toten, sache que je n'ai rien du tout contre toi, et jétais pour ta rentré dans la guilde ! Je m'escuse auprès de tout le monde...
Je suis tout de meme ravi d'avoir passez du temps avec vous...
Nosko sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 9:55

encore une fois Aiglior est encore dans une histoire de merde, je n'ai qu'une chose a dire, il est vexé d'avoir du quitté la guilde et il fera surement tout ce qu'il peu pour foutre la merde encore plus alors ignorez le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 10:09

Bad arrete stp aig ne veux pas de mal a notre guilde, c'est un amis, j'ai confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
poupoule

poupoule


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 10:20

....
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 10:21

A moi, A moi de causer lol! * Attention, Boulet prend la parole affraid *

1) Capu,,, ou cafe cheri Smile ,,, ne quitte pas la guilde, je t'en prie, sois raisonable... c'est pas parce qu'il y eu une petite engueulade qu'il faut prendre d'aussi grandes decisions ! voyons voyons, reviens sur ta decision, s'il te plait,,, ou alors parles - en, pas a moi ( j'suis qu'un boulet Very Happy ) mais a ygg par exemple qui pourra voir la ( bete ) affaire pour laquelle tu veux quitter la guilde,,, elle aura une vue sur cela totalement differente vu qu'elle n'etait pas presente Wink

2) Dragon,,, ou boulet cheri, comme tu le sens scratch ,,, pour une fois, je ne suis pas d'accourd avec toi Suspect ,,, d'accord, c'est un bon ami a toi,,, ce l'est aussi ( ou etait, j'sais pas quoi dire ) pour capu,,, mais il faut se rendre a l'evidence, il est venu fouttre la merde en rejettant une faute irreelle sur NoSKo, en me traitant de ce que je ne suis pas reellement ( Boulet pour ceux qui suivent pas Suspect ), et en traitant la guilde apres derniere nouvelle,,,


Enfin bref, Boulet a parle, j'ai plus rien a dire lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Capuccinoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! EmptyLun 9 Oct - 12:15

Merci aux gens pour ce que vous dite mais je ne reviendrais pas sur ma décision... Je préfère quittez la guilde maintenant sans en vouloir a personne plutot que de la quittez en étant faché avec tout le monde a la suite d'une embrouille... car si je reste c'est ce qui risque de recomencer, et je ne veux pas d'une autre journé comme sa ! Walli c'est gentil ce que tu dit mais évidament je suis plus de l'avis de Dragon, Aiglior n'est pas comme sa, c'est quelqun de bien et j'ai plus tendance a donner raison a Chaos sur son post (pas dans tout ses propos mais je partage un peu son avis...) Enfin bon, si il y a des évènement auquels vous souhaitez ma présence je serais toujours, si je peux etre utile a quelqun je suis toujours présent, comme je l'ai dit je part sans en vouloir a personne, meme toi Nosko si tu a besoin de moi je serais la mais sans aborder certains sujet^^
Si quelqun veut me parlez, ou a des questions a posez vous posez me MP ou poster sur le Forum je le visiterais quand meme régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ ! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !   Mon départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Taverne de la misère-
Sauter vers: