Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: La meneuse est de retour Sam 26 Aoû - 16:27 | |
| Salut les choux ! Je suis enfin revenue de mon mois de fouilles (qui s'est parfaitement bien déroulé). Je repars deux jours pour Cologne, et c'est bon ! Je vous fais pleins de gros bisous, et n'hésitez pas si vous avez des questions | |
|
I-Need-MONEY
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La meneuse est de retour Dim 27 Aoû - 2:25 | |
| Heeeeey salut Tu nous a drôlement manqués et ca fait plaisir que tu soie enfin de retour | |
|
I-Need-MONEY
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La meneuse est de retour Dim 27 Aoû - 2:29 | |
| En plus mercredi je fête mes 14 ans | |
|
fecasatete
Nombre de messages : 104 Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La meneuse est de retour Dim 27 Aoû - 11:02 | |
| Sa fait plaisir de pouvoir te rencontrer. Je suis arrivé dans t'a guilde mais tu étais déjà parti en fouille. La meneuse est de retour sa ce fête... tous a la taverne... hips... euhhhh, j'y suis déjà resté bien longtemps moi... | |
|
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La meneuse est de retour Dim 27 Aoû - 11:15 | |
| C'est gentil, je serai heureuse de te rencontrer, nous boirions autour d'un bon krog | |
|
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La meneuse est de retour Dim 27 Aoû - 12:13 | |
| eh bien ygg moi aussi j'aimerait passer d'avantage de temp avec vue ue tu que tu est partit quelques jour apres mon admission a la guilde et surtout car si tu a lue mon message je ne pourait surement pas me réabo apres la rentré scolaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meneuse est de retour | |
| |
|