| chateau wabbit, le retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: chateau wabbit, le retour... Mer 6 Sep - 5:11 | |
| Maljour a tous, cher hurlemort... J'ai bien l'intention de reussir un petit projet=> reussir le chateau wabbit avant la fin de mon abonement (soit le lundi 11 septembre a 14h00 ).. Donc si il ia des interesser je voudrait le faire samedi ou dimanche de referance dans l'apres midi alor pour les partant meter vos dates | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Mer 6 Sep - 11:22 | |
| J'aurais beaucoup aimé, mais je dois travailler le week-end, je ne reviens qu'en fin de soirée. | |
|
| |
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Jeu 7 Sep - 11:37 | |
| Arf , c'est bete j'aurais ete super heureux de le faire a tes coté. Si sa ne derange personne on peut toujour le faire vendredi soir (demain soir) | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Sam 9 Sep - 3:48 | |
| bon ... aujourdui ou demain? |
|
| |
Aspirine
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Sam 9 Sep - 4:39 | |
| jsuis partant pour aujordui... ps: chaos t'est vraiment grade 5 ?? | |
|
| |
chaos Invité
| |
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Sam 9 Sep - 11:10 | |
| Moi je peux pas evidemment
Ps : chaos, elles sortent d'où les ailes de ton avatar o_O" | |
|
| |
Aspirine
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Sam 9 Sep - 11:42 | |
| Le petit coquin a fait un truquage , fallait s'en douter... | |
|
| |
chaos Invité
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Sam 9 Sep - 16:22 | |
| et oui =) mais bon c'est mal fait je me tripe comme je peuxx x) et aufaite c'est grade 10 ^^ x) |
|
| |
pourvoussoigner
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... Mer 13 Sep - 7:17 | |
| Je peux en fin de semaine seleument. J'ai un nouvel emploi et mon employeur me fait travailler de 9h a 17h ou de 10h a 17h a tous les jours depuis que je suis arrivé (et avec le décalage horaire, 17h veut dire 23h chez vous...). Je ne travaille pas en fin de semaine prochaine. Alors si vous pouviez planifier le donjon pour la et pas avant 14h *(heure de france) si possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateau wabbit, le retour... | |
| |
|
| |
| chateau wabbit, le retour... | |
|