Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La presentation de dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

La presentation de dragon Empty
MessageSujet: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyJeu 7 Sep - 11:35

salut a vous les hurlemort cela fait a peut pres un mois que je suis dans la guilde et je me decide enfin a faire ma presentation Evil or Very Mad

Alor voila je m'appel Guillaume, j'habite dans le 49 (Maine et Loire) dans une petite comune nomé Juigné sur Loire a coter d'Angers Very Happy .
J'adore le football, le basket, le tenis, le sport quoi... Mais aussi biensur l'ordinateur et internet en particuler tout les jeux online et compagnie.
Je joue aussi a la playstation en particulier a PES5 quand mon petit frere prend l'ordi pour aller sur dofus ou ma soeur pour aller sur msn -_-.
J'ai egalement msn, mon adresse est: guiguifoot5@hotmail.fr
Je vous invite tous a inscrire la votre ci-dessous, je trouve sa pratique car nous pouvons continuer a comuniquer lors des MAJ de dofus par exemple Laughing .
Ah, derniere chose oublier Twisted Evil , j'ai 14, j'aurais mes 15 le 2 mai (il y a le temps Razz ) et je suis actuellement au college en classe de 3e...

Bon voila fini pour ma vie personnelle... Passont a ma vie in game...
Eh bien voici mes possesion:
-Eca bluff lvl 45 ,je n'ai pas continuer ce perso car je l'avait commencer etant encore noob Razz et je l'ai donc monstrueusement booster...Vous allez me dire: "Mais pourquoi tu ne la pas suprimer??"
Pour la toute simple raison qu'il a d'excellent metier ^_^:
-paysans lvl 91
-boulanger lvl 1xx

-Sadida lvl 58, eh bien c'est mon perso principale que j'ai comencer il y a 1mois 1/2 de cela, le voila grand, beau et fort et dans une guilde que j'admire Very Happy
J'ai egalement quelque metier avec:
-bucheron lvl 31
-tailleur lvl 6

-Osamodas lvl 12, j'ai creer se perso grace a un de mes meilleur amis (athapoo) que j'admire egalement pour tout ses metier Smile
Voici c'est metier:
-mineur lvl 34
-alchimiste lvl 52
-bijoutier lvl 25

Voila je pense que j'ai fait le tour drunken

Chaos je pense que je vais creer un iop s'apellement "chaos-of-dragon" ^_^car tu mon meilleur amis, tu ma soutenu dans ma periode de dificulter, tu est toujour la quand j'ai besoin de toi et je passe les 1xx et autres choses que tu a fait pour moi sunny

eh bien je pense que j'en ai fini pour ma presentation j'espere que vous aller la trouver a votre gout Embarassed et a plus in game...

ps: I LOVE HURLEMORT!!felicitation a toi ma belle sadidette ygg qui a creer cette superbe et a chaos biensur qui me la fait decouvrirent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyJeu 7 Sep - 11:57

*rougit*
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyJeu 7 Sep - 12:01

...pourquoi donc mon amis?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyJeu 7 Sep - 12:10

Citation :
Chaos je pense que je vais creer un iop s'apellement "chaos-of-dragon" ^_^car tu mon meilleur amis, tu ma soutenu dans ma periode de dificulter, tu est toujour la quand j'ai besoin de toi et je passe les 1xx et autres choses que tu a fait pour moi
... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyJeu 7 Sep - 12:26

C'est vraiment trop chou ! On dirait presque une déclaration d'amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
chaos
Invité




La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyJeu 7 Sep - 12:32

Yggdrasiil a écrit:
C'est vraiment trop chou ! On dirait presque une déclaration d'amour Twisted Evil
eu ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyJeu 7 Sep - 15:13

MDR bah vi je l'aime mon chaos Very Happy mais en amitier Razz comme dirait mon ti frere...
Et puis, c'est vrai tu ma trop aider Very Happy mais si le faite que je fasse un iop en ton honneur te gene, je peut toujour anuler mon ambition -_-
Sinon j'ai prevu que je le mettrait a la nouvelle extansion et je lui aprendrait le new metier bom
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyVen 8 Sep - 9:22

On pourra exp avec mon panda dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon EmptyVen 8 Sep - 10:09

ouais si tu veux, euh j'ai oublier d'ecrire une petite chose dans ma presentation et j'ai pas envie d'éditer car vous ne veriez pas la diference What a Face
Voila c'est pour le stile, bah prersonnelement j'aime un peut de tout mais en particulier surtout le rap et rnb... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: La presentation de dragon   La presentation de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metier du dragon...
» Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon
» Dragon de retour, sous une nouvelle forme.
» présentation
» Presentation d'un cingle : Walli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: