Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
pourvoussoigner




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 23 Juil - 22:20

Je propose que chacuns de la guide se présentent ici. Cela permettrait de se connaitre mieux entre nous. Serait bien si on mentionnait nos horaires pour planifications de guilde.

Alors voila, je commence. Mon personnage principal est pourvoussoigner (mais appelez moi pvs) eni niveau 53. J'ai commencé dofus il y a 5 mois. Je me nomme Mathieu. Je suis Québécois et donc, jai un petit décalage horaire de 6h mais pour l'instant c'est les vacances d'été et mon horaire est vraiment déréglé. Je peux jouer de 8h a minuit (avec des trous bien sur) ou des fois je joue de 20h a midi. Quand l'école va recommencer, mon horaire va devenir beaucoup plus stable.

Je vais au CÉGEP en technique informatique. J'ai l'intention de devenir programmeur de petits systemes de gestions pour les petites compagnies.

J'aime beaucoup stargate et stargate atlantis et de dautres émissions de ce genre. J'ai joué a beaucoup d'autres jeux sous le nom de flqpaladin alors si vous avez déja vu flqpaladin, cétait moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation de dragon
» Presentation d'un cingle : Walli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: