Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un cingle : Walli

Aller en bas 
AuteurMessage
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Presentation d'un cingle : Walli Empty
MessageSujet: Presentation d'un cingle : Walli   Presentation d'un cingle : Walli EmptySam 2 Sep - 14:06

GoooOooD Moooooning Brakmar !
Jme presente, Walligator, walli/wally pour les intimes... Cingle jusqu'a preuve du contraire, je ne sais pas passe 1h sans me prendre blinde de fous rire...

J'ai commence Dofus mi aout, j'suis level 46, tous les anges peuvent me demonter, j'adore reprendre des bonbons energies ( j'dois en avoir pris une dizaine depuis que j'suis abo... et j'suis abo depuis 1 semaine xD )

J'suis dans cette guilde depuis quoi, une dizaine de jours ? Jme suis jamais aussi bien senti dans une guilde, avec des gars poetes, cingles, riches et egoistes ( hein aigli Very Happy,, naaan je deconne, jt'aime bien, moi non plus Laughing )... je compte bien rester, vous me lacherez pas si facilement afro


Au plaisir de faire connaissances, perso je ne connais que certains membres : Ygg ( Alias Maitresse Laughing) , aigli, chaos, aragonn, i need money, notre poete favoris, la pucelle et encore 2-3 qui me passent pas par la tete ... Au plaisir de connaitre les autres cheers


A bientot sur le jeu pour de bons delires geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un cingle : Walli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» La presentation de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: