Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dragon de retour, sous une nouvelle forme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Dragon de retour, sous une nouvelle forme. Empty
MessageSujet: Dragon de retour, sous une nouvelle forme.   Dragon de retour, sous une nouvelle forme. EmptyMer 14 Fév - 11:03

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appel Aspirine, je suis depuis mon plus jeune age sous la bonne étoile de mon grand frere force-dragon qui ma conseiller votre guilde car il y a vecu sla plus grande parti de sa vie avant de s'en aller vers un autre chemin.
Il a souhaité m'y amené car il savait que cette guilde apres l'arret de sa premiere meneuse avait basculer selon lui et qu'il voulais que j'aille aider les nombreux membres qu'elle contenanait, donc je suis venu, surtout poutr aider cette guilde ui est dans le coeur de mon grand frere et j'espere que vous siverez mon chemin pour remonté a sa meilleur ambiance, car l'ambiance c'est bien ce qu'il y de plus important dans une guilde, cette guilde que j'aime et aprecie.
Maintenant j'espere que vous accepterez que je reprenne en main ce forum a l'aide de fecasatete et de mac (yggdrasiil)

Voila merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dragon de retour, sous une nouvelle forme. Empty
MessageSujet: Re: Dragon de retour, sous une nouvelle forme.   Dragon de retour, sous une nouvelle forme. EmptyMer 14 Fév - 11:07

Grace a toi frere des Dragons, fini les mal au crane au sortir de la taverne, les brulures du au lancement d'un de mes foudroiement (sur moi meme dans la taverne)
Et surtout, la reprise en main du fofo.
Je suis pour a condition que notre chef le veuille aussi, a trois on devrais le remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Dragon de retour, sous une nouvelle forme. Empty
MessageSujet: Re: Dragon de retour, sous une nouvelle forme.   Dragon de retour, sous une nouvelle forme. EmptyLun 19 Fév - 15:09

Avec un peu de retard : Bien sur que je veux ! Bienvenue à toi, petit eni !


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Contenu sponsorisé





Dragon de retour, sous une nouvelle forme. Empty
MessageSujet: Re: Dragon de retour, sous une nouvelle forme.   Dragon de retour, sous une nouvelle forme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon de retour, sous une nouvelle forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: