Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de khalys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalys

Khalys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulation de khalys Empty
MessageSujet: Postulation de khalys   Postulation de khalys EmptyLun 30 Oct - 12:21

Bonjour a vous les Hurlemort.

Je me présente je m'appelle Khalys, je suis un xélor lvl 35. Je sait que sa peu paraitre peu mais je j'xp très vite. J'ai vecu mon enfance a brakmar
ou mon père m'apprennait a forger des marteau. Mais étant turbulant et indicipliné, je partais dés que l'occasion se présentait pour aller jouer avec mon prespic de companie. (d'ou les nombreux bandages sur a tête^^). D'un naturel téméraire et doté d'un gout pour des combat épiques, je compris vite que la victoire était souvent une question de temps. Je me mis donc a apprendre a controler le temps pour rendre les dangereux croc gland aux alentoure aussi rapide qu'un vieu bouftou boiteu et aussi puissnat qu'un piou.

Je n'ai connu a ce jour aucune guilde. Mon rève étant d'entré chez les hurlemort, toutes autre guilde n'a aucun interret.

Pour ce qui est de la vie réelle je n'ai rien a ajouté sinon que vous me connaissez deja sous le nom de Orkal. je sait cette guilde très active et les menbres très sympathiques (et même des amis). En espérant un retour rapide, je vous laisse maintenant voter.
Revenir en haut Aller en bas
NoSKo

NoSKo


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Postulation de khalys Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalys   Postulation de khalys EmptyLun 30 Oct - 14:30

Bha si tu es Orkal ..., pas besoin de voter,on sait que t'es super (sans faire le gros fayot) Smile

Je vote POUR ....nanana blabla nanani Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Postulation de khalys Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalys   Postulation de khalys EmptyLun 30 Oct - 16:27

orkal, c'est toi ii-khalys-ii ?? Celui qui me demande de le prendre dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Khalys

Khalys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulation de khalys Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalys   Postulation de khalys EmptyMar 31 Oct - 2:15

En effet Ygg c'est bien moi. Les secong perso n'étant pas accepter dans la guilde, j'ai enlever Orkal de cette guilde puisque je ne joue plus avec lui.
Khalys est mon nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Postulation de khalys Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalys   Postulation de khalys EmptyMar 31 Oct - 4:45

Arf mais tes metiers de chasseur et boucher? Et pourquoi vouloir arreter ton sadi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de khalys Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalys   Postulation de khalys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de khalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon
» Ma postulation
» Postulation (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: