Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
II-DarkWizard-II

II-DarkWizard-II


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2006

Postulation (2) Empty
MessageSujet: Postulation (2)   Postulation (2) EmptyLun 1 Jan - 16:56

DarkWizard arriva et se rasséa sur la chaisse comme au par avant

-Bon certains d'entre vous me connaise déjà car ce n'est pas ma premier candidature.Mais bon vu la regles je repasse au fourneaux.

DarkWizard se releva et regarda autour de lui , il alla pres du mur en le jongeant....

-Bien sûr je comprendrais si vous voulez etre plus sevére cette fois.....DOnc je m'appel Jonathan j'ai 13 ans et je suis un garcon.J'habite la Belgique et j'habite a Liège mais je n'ai pas l'accent pour au tant.Mes hobbies....Comment dire je joue beaucoup a PES 5 c'est temps si et je joue surtout a dofus quand cela m'est possible,J'ai deja lut les 37premier tomes de Naruto et j'adore , je vais même m'acheter le jeux.Et j'aime aussi regarde sur un site un manga japonais du nom de "Fate Stay Night" moi je le trouve super....

Tout en continuant de jonger les murs il arriva a un moment derriére la personne qui l'écoutait et continua sa présentation qui pour lui en vaut le coup d'oeil.

-Je m'appel II-DarkWizard-II je suis lvl 65 , toujours xelor , j'ai fréquanté pleins de guilde que j'ai trouvé minable pour leur language ou leur noms stupide....mais l'Ordre des Lames et la Auroraes Predatoris était celles qui on été les meilleurs pour le moment.....

Il regarda le sol et fini par terminer

-Ben j'aurrais dur de vous apportez grand choses sauf peut-être de l'aide pour droop , xp et je suis tres gentil avec les montures (j'ai enfin ma monture) .Et si jamais je pouvais revenir j'aimerais juste etre Protecteur la seule choses que j'ai toujours trouver utile.

Il commenca a partir quand il se rappela

-Bon avant que l'on me demande j'avais quittez la guilde pour 2 raissons

1.L'école me prenais tous le temps et jouer me venais impossible

2.Ma mère avais fini par craquer apres un moment et a debranché l'adsl pendant 1mois donc j'avais quitté un peu avant l'apocalypse.....

-J'éspere que cela vous aurra marquez et je ne m'attend pas a ce que vous soyez clément envers moi.

Il retourna s'assoeir et attendit le verdict
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Postulation (2) Empty
MessageSujet: Re: Postulation (2)   Postulation (2) EmptyLun 1 Jan - 23:23

La guilde a pas mal changé depuis ton départ, alors MP moi je te reprend tout de suite si t'en a envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» Postulation de khalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: