Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort

Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon

+2
darkintention
petit-prince
6 participants
AuteurMessage
petit-prince

Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon Empty
MessageSujet: Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon   Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon EmptyLun 13 Nov - 11:17

Bonjour,je m'apelle petit-prince je suis un xelor lvl 34 feu ami de force-drgon et khalys je voudrai que vous me recruterier s'il vous plaît Pour moi même j'ai 12 ans j'habit le maine-et-loire ! ++
Revenir en haut Aller en bas
darkintention

darkintention

MessageSujet: Re: Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon   Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon EmptyLun 13 Nov - 11:50

Je suis neutre un ami est toujourd bienvenu mais en meme temps certains propos que nous avançons risque de choqué ... enfin en même temps ca serait cool que quelqu'un vienne dans la guilde comme vous voulez. Sinon pour l'orthographe à douze ans je fesais surement beaucoup plus de fautes et au contraire j'admire ta démarche structurée ça fait plaisir de voir des jeunes faire des éffort même si il manque quelques éléments à ta candidature relis le post it et refais un post peut être mon avis changera^^

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:07, édité 2 fois
Khalys

Khalys

MessageSujet: Re: Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon   Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon EmptyLun 13 Nov - 12:00

Bien entendu je suis POUR Un gars simpa qui mais de l'ambiance ... Sa aurai été mieux si tu avait lu le poste-it avant de mettre ta candidature.
BadWorms

BadWorms

MessageSujet: Re: Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon   Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon EmptyMar 14 Nov - 10:52

t'es trop jeune, on a trop de problème avec des gamins immatures, je suis CONTRE
poupoule

poupoule

MessageSujet: Re: Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon   Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon EmptyDim 19 Nov - 18:39

contre

meme pas ton ton age mais tu es quel lvl ????
feca-maxwell-house

MessageSujet: Re: Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon   Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon EmptyVen 24 Nov - 8:51

Vous êtes méchant les gens qui votes contre ! Il a l'air sympa ce xel moi je vote pour Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon   Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon Empty

Petit-Prince- ami de khalys et de force-dragon
Page 1 sur 1