Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeune feca recherche nouvelle guilde

Aller en bas 
+5
fecasatete
BadWorms
Yggdrasiil
poupoule
feca-maxwell-house
9 participants
AuteurMessage
feca-maxwell-house




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : sdf à Brakmar =)
Date d'inscription : 06/10/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 0:47

Rebonjour !

Suite a votre demande je réécris mon post Smile :

Tandis que je combatté craqueleurs et craqueboules non loin des kwaks , il me prit une soudaine envie de faire parti d'une guilde . J'avancé donc à la recherche d'une guilde lorce que je vie le magasin de madame Yggdrasiil qui appartenait à cette guilde tant convoité . Je ne pus m'empéché d'allé quérir d'autres informations lorsque je croisa un jeune homme nomé Feca-démon qui m'indica l'adresse où me rendre pour ma candidature .
Je fit donc cette lettre et en allant la posté je me souvint que je devais être un brakmarien je m'élança donc vers ces contré lointaine que sont celles de brakmar et une fois arrivé avec mes 10 dagues de boisaille je me dirigeas vers la milice . Quelque instant plus tard j'étais brakmarien a part entière et mes petites ailes était apparues . La lettre vous étant adréssé étant toujours dans mon sac je m'en souvenu en cherchant mon colier qu'une jeune bijoutière du nom de sebaseb m'avée aimablement fabriqué . Je me rendit donc a l'endroit prévue et je posta la lettre . Quelques jours plus tard j'eu enfin une réponse mais celle ci ne m'étais pas entiérement favorable je réécris donc une lettre et la réenvoya c'est ainsi que , j'èspère , j'aurais bientôt mon nom inscrit dans vos rang .

Pour ma déscription personnel je m'appel Constant j'ais 14 ans (j'èspère que sa ne vous gène pas ) j'habite dans le 17 (charente maritime) mes hobbies sont bien simple : ordinateur musique et bodyboard.
J'ais fréquenté plusieur guilde dont une de mes préféré étais les bmolloc de lierc mais je l'ais quité quelque jour après le départ de sa meneuse sebaseb . Pour ce que j'éspère apporté a la guilde c'est bien simple : c'est de l'expérience en plus , de la protection pour vos percepteur mais ne croyé surtout pas que je vien seulement pour l'enclos .

Sur ce bon jeu à tous et a bientôt sur dofus .

Amiclalement feca-maxwell-house .
( ps : pour me mp c'est /w feca-maxwell-house )


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupoule

poupoule


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 4:23

je suis pas contre je dirais ... neutre voir pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 4:24

Salut Feca, ta candidature n'est pas mal, mais peux-tu lire le POST "à lire avant de poster", et l'appliquer à la lettre?

Une fois cela fait, on pourra voter pour ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 5:16

Bon level et bonne présentation je vote POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 9:19

Je trouve vraiment quelorsque l'on fait sa présentation en suivant le post, sa nous permet dans savoir un peu plus sur la personne derriere le personnage.
Il est vraie aussi que l'on cherche a déveloper la guilde en ce moment et un féca lv 54 est un bon niveau (je suis féca mais que lv 42 ^^).
l'un contre-balancant l'autre, je reste neutre et changerait mon vote si tu nous fait une belle présentation.
Au plaisir de te voir dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 9:26

Je n'aime pas trop l'idée de l'apas du gain en ce qui concerne l'enclos et les montures. Mais le fait de te rendre et de poster sur le forum est positif.

Comme l'a dit yggdrasiil, il faut que tu refasses ta candidature comme il l'est demandé dans le post prévu à cet effet.

J'apprécie ton effort pour écrire Smile mais j'attends que tu modifies ta présentation pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
Orkal

Orkal


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 9:33

Je suis sur que tu a pleid d'autre chose a nous raconter. Refais ta candidature selon le modele.


En attendant d'en savoir plus sur toi je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 10:03

Même avis que ygg et toten Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoSKo

NoSKo


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyVen 6 Oct - 11:25

C'est vrai que depuis que nous avons l'enclos certains joueurs sont tentés de venir dans notre guilde ! Evil or Very Mad Pour le vote ... Présentation pas trés descriptive donc je vote NeutretendanceCONTRE



Nosko l'oso clown
Revenir en haut Aller en bas
NoSKo

NoSKo


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyDim 8 Oct - 9:55

Aprés la réctification de ton post, je vote Neutre
avec tendance Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyDim 8 Oct - 10:32

j'aime bien la petite presentation semi-RP Smile

Neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyDim 8 Oct - 11:09

Ouais pas mal mais n'utilise plus le passé simple par pitié What a Face

neutre (pour les premières raisons) pour (pour la rectification)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyDim 8 Oct - 12:10

Bah je vois que tu as refait ta postule, je trouve qu'il est motivé alors je vote biensur POUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyLun 9 Oct - 5:41

Bien joué le petit R-P., Il semble évidant que tu as plein d'autre histoire a raconté, et pour les entendre il serait plus aisé que tu face parti des notres.
Je vote bien sur pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde EmptyLun 9 Oct - 6:11

Je te prends donc à l'essai, sous reserve que tu te tiennes à ces deux conditions : tu restes brakmarien, et tu écris correctement, quitte à prendre du temps pour corriger tes fautes.

Contacte-moi (yggdrasiil) pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Contenu sponsorisé





jeune feca recherche nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde   jeune feca recherche nouvelle guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune feca recherche nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde
» [candidature ] Wayate feca lv 64 en devenir....
» Mes salutations a la guilde.
» Guilde et unité
» Rangs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: