| Métiers de Toten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toten
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Métiers de Toten Mar 26 Sep - 16:28 | |
| Voici un avant goût de mes nombreux métiers, j'éditerai le post au rythme de mes évolutions : TotenWikinger :Bûcheron 49Mineur 36Bricoleur 5TotenGeist :Paysan 61Boulanger 70Tailleur 26Anti-Coeur :Pêcheur 1xAnti-Mites :Alchimiste 7Cremaster :Forgeur de dagues 25Klaus-Nomi :Bijoutier 3xCordonnier 1xHeu je crois que c'est tout
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Toten
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Métiers de Toten Mar 26 Sep - 17:12 | |
| Donc heu en ce qui concerne mon tailleur, je suis ouvert aux aides du genre : don ou vente pas cher de cuir de boufton noir en très grosse quantité et planches de frêne aussi en grosse quantité. | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Métiers de Toten Mar 26 Sep - 17:51 | |
| je peux porter 800 frenes en une fois, je te rends ce service quand tu veux (on iras le couper en 5/7) | |
|
| |
Toten
| Sujet: Re: Métiers de Toten Mar 26 Sep - 18:13 | |
| Ce serait sympa ça comme je peux en faire peu à la fois. j'ai une autre amie qui peut m'en faire mais elle est occupée d'xp son bûcheron, elle sera plus disponible au lvl 100 enfin j'espère. | |
|
| |
Toten
| Sujet: Re: Métiers de Toten Jeu 5 Oct - 9:41 | |
| Je vous présente le premier bricoleur officiel de la guilde : moi Donc j'ai besoin de diverses choses que je ne peux pas trouver moi-même sans dépenser très cher (vu que je suis ruiné) - potions ghetto raid pour mangeoires - charbon pour foudroyeur (la machine augmente l'endurance et l'agressivité) - potions de secouse pour dragofesse (permet de copuler) - Kole pour baffeur (j'ignore encore les effets de la machine) Planches diverses en grosse quantité car toutes les recettes en contiennent : planches en frêne en noyer en chataingier en bois de kokoko (pour faire les planches, aller droper tronc kokotier sur moon et allez à l'établi de moon pour produire les planches) La particuliarité offerte par les planches et uniquement graphique. Les couleurs des objets varient. | |
|
| |
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Métiers de Toten Jeu 5 Oct - 9:52 | |
| Mais c'est super, tu seras notre fournisseur pour notre prochain enclos, tu veux bien? | |
|
| |
fecasatete
Nombre de messages : 104 Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Métiers de Toten Jeu 5 Oct - 11:05 | |
| je peut te fournir les planches de kokoko, et quelques autre bois mais Ygg. est mieux placé que moi pour cela. | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Métiers de Toten Jeu 5 Oct - 11:24 | |
| faudra voir les differentes couleurs proposée, un truc bien sombre, c'est possible le bois d'ebene?? Pas de soucis pour les planches, j'attends juste que tu fasses de la place dans ton inventaire, je peux stocker plus de 800 unités a chaque voyage, soit 40 planches à fabriquer. | |
|
| |
II-DarkWizard-II
| Sujet: Re: Métiers de Toten Jeu 5 Oct - 12:22 | |
| Je ne suis pas de la guilde mais j'ai un perso alchimist lvl 70 donc pour les potions ghetto raide je pourrais t'aidé bénévolement tant que sa fait xp mon metier mais avant faudra que je puisse retourner dans ma banque avec car la il est pauvre | |
|
| |
Toten
| Sujet: Re: Métiers de Toten Jeu 5 Oct - 18:12 | |
| Le bois le plus sombre est le noyer, en plus il donne un graphisme plus "solide". Sinon l'abreuvoir en coco est sympa : vert clair kaki, j'aime assez.
Pour l'inventaire, il faut le coffre à la maison car les objets prennent énormément de pods : 100pods par objet | |
|
| |
Toten
| Sujet: Re: Métiers de Toten Jeu 5 Oct - 18:22 | |
| Je viens de voir des abreuvoirs en bois l'oliviolet qui sont donc... violets, je pense que ce seront des recettes au lvl10 ou 20 du métier Je pense aussi que l'ébène est possible mais pas avant le lvl 40 Enfin, tout reste à voir. Il va falloir s'y mettre en fait je suis très à cours de k (à peine 1000) donc les voyages en zaap ça va pas être possible. Si vous pouviez m'aider à acheminer vos dons de matériel jusqu'à brakmar, ou au moins m'aider à tout transférer en banque, ce serait très sympa. | |
|
| |
BadWorms
| Sujet: Re: Métiers de Toten Ven 6 Oct - 5:19 | |
| Je peu fournir les potions ghetto Raide pour les mangeoir et gratos bien sur !!!! | |
|
| |
Toten
| Sujet: Re: Métiers de Toten Ven 6 Oct - 9:32 | |
| Merci badworms, ce sera autant que tu veux.
Sinon j'insiste sur l'importance des planches.
J'ai vu que la nature des planches augmentaient les résistances des objets :
frène : 100/100 Chataignier : 150 Noyer : 200 Oliviolet : 400
Je sais aussi que les objets en ébène existent mais c'est sûrement haut lvl (je dirais lvl 40 du métier... mais rien n'est sur) | |
|
| |
poupoule
| Sujet: Re: Métiers de Toten Dim 8 Oct - 13:54 | |
| bon moi je peux te donne les queque planche que j'ai craft a par sa c'est tout dsl | |
|
| |
Toten
| Sujet: Re: Métiers de Toten Dim 8 Oct - 15:12 | |
| En fait ça aurait été bien de prendre la maison sur la map de l'enclos, même si elle est plus petite... parce que on aurait pu faire les transfert d'objet sans attendre trop longtemps que untel se connecte. | |
|
| |
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Métiers de Toten Lun 9 Oct - 10:15 | |
| je suis bucheron lvl 33*soupir* mais je peut fournir des planche si besoin ou du bois (frene, chataigner, noyer et chene) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métiers de Toten | |
| |
|
| |
| Métiers de Toten | |
|