J'ai déja expliqué mes métiers dans ma candidature, mais je fait un post officiel ainsi que mes conditions !!!
Métiers :Alchimiste (niveau 90)Je craft toutes potions d'énergies :Raide boule : 700k/u
Pahoa raide : 300k/u
Ghetto raide : 100k/u
Je craft Potions de phoenix :Normal : 1000k/u et 500k/u pour les prêtres
Grand Cru : (j'ai pas encore le niveau mais sa ne saurais tarder)
2000k/u et 1000k/u pour les prêtres
Je vais bientôt devenir prêtre moi même mais je vais avoir besoin d'aide pour les quêtes brakmariennes, me reste juste 8 quête avant d'accéder a la prêtrise !!!
Je craft Potions de soins :Potions de mini soins : 10k/u
potions de mini soins supérieurs : 20k/u
Fiole de soins : 50k/u
Fiole de soins supérieur : 75k/u
Potions d'eau de fée : 150k/u
Sang de likrone : 200k/u
Je craft autres potions :Potions de rappel : 10k/u
Potions de cité : 25k/u
Les potions d'éléments (a base de metaria), les potions d'oubli (métiers, maîtrises et sorts) ainsi que les teintures magiques sont craftées gratuitement sur apport des ressources. (parce que c'est ressources sont rares et que je les gardes pour moi)
Les prix indiqués pour les potions sont des prix spéciaux pour la guilde, lorsque je vend les potions en magasin les prix sont doubles voir triple pour certaines potions !!!!
Si l'on me demande une grosse commande (+ de 10 unités) je demande un certain délais d'attente suivant la quantité commandée. (et oui je ne fait presque pas de stock, car les potions périmes vite
)
Tailleur (niveau 24)Je craft n'importe quel vêtement gratuitement sur apport des ressources. Etant donné le niveau actuel de ce métier et la probabilité d'échec qui en résulte pour l'instant je conseil a tout le monde d'attendre que j'ai au moins le niveau 80 pour me demander de crafter un vêtement.
Bien sur afin d'évoluer plus vite (franchement tailleur c'est dur a crever comme taff) et de pouvoir rapidement vous crafter de superbes vêtements portant ma griffe, j'accepte toutes ressources pouvant m'aider a avancer rapidement dans ce métier, c'est a dire :
- Toutes les sortes de peaux
- Toutes les sortes de poils
- Toutes les sortes de plumes
- Toutes les sortes de cuir
Voilà, j'espère avoir été assé complet dans la présentation de mes métiers, ha oui, j'ai oublié...mon troisième métier sera éleveur de dragodinde, dès que cette fabuleuse extention sera sortie...