Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Toten Wikinger

Aller en bas 
+10
Yggdrasiil
Walligator
I-Need-MONEY
BadWorms
Aspirine
Aiglior
yann
NoSKo
fecasatete
Toten
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 9:43

TotenWikinger
niveau 48
Iop force
J’habite à paris, j’ai 19 ans et je en fac d'arts plastiques et j’ai un caractère de cochon Neutral , j’essaye d’apprendre la guitare en solitaire depuis 3 ou 4 ans (sans grand succès) et je joue à Dofus depuis deux ans, j’ai commencé sur Jiva que j’ai abandonné depuis pour me consacrer au serveur Raval. Je connais le RP et aime en user, mais pas sur Dofus simplement parce que je ne trouve personne avec qui en faire. A ce propos, je suis GameMaster et joueur sur un forum rp « Dahenôr ».
Sur Raval, je possède trois personnages plus actifs : un sacrieur, une eni et un iop. J’ai commencé avec ce iop, pris le relais sur mon xelor, monté un petit enu et je me détends de temps en temps sur mon petit osa. Ce que j’aime dans dofus c’est surtout monter des personnages afin de mieux connaître la particularité de leur classe et d’apprendre les stratégies qui leur sont propres (c’est bien pour prévoir les actions de ses adversaires).

J’ai fréquenté Rivages d’Argent que j’ai quitté à cause d’un jeune joueur je n’arrivais pas à supporter, mais j’y ai gardé de bons amis comme par exemple l’actuel meneur (Ephis). Sinon, j’ai fondé ma propre guilde : Holy Water Moonlight pour brakmariens et neutre que j’ai gardé comme guilde personnelle (où je range mes multiples persos) après avoir essayé sans succès de la faire marcher. C’est grâce à ma guilde que j’ai connu Nosko et d’autres très bons amis.

Je parcoure le monde afin de devenir un bon et riche guerrier, ce qui n’est actuellement pas le cas. J’affectionne tout particulièrement les métiers que je pratique en grand nombre (notamment tailleur, bûcheron, mineur, paysan, boulanger, bijoutier, forgeur de dagues… etc. ). J’aime collectionner les objets dans l’espoir d’en obtenir de meilleurs encore. Mais à cause de mes multiples occupations, je ne suis pas quelqu’un qui m’entraîne régulièrement. J’aime aussi élever des familiers Very Happy Si le clan sérianne arrive sur Raval, je serais assez tenté d’y participer, une fois un haut niveau atteind (dans ce cas, il n’y a pas de soucis à avoir, j’évolue assez lentement…)

Actuellement, j’essaye d’économiser pour m’offrir une razielle et une maîtrise de l’épée. En attendant que mon marchand récolte la somme nécessaire, je passe le plus clair de mon temps à faire évoluer mon duo sacri/eni. Je suis également ouvert aux aides, aux dons, aux ventes à prix amical pour xp mon xelor tailleur. Mais heureusement, quand mon iop sera équipé, je pense m’occuper de lui plus activement pour atteindre le niveau 60 et recommencer à cultiver mon rang brakmarien.

Voilà donc : ce que je peux offrir à la guilde seront mes services de protecteur, ceux de tailleur quand je serai de meilleur niveau, de boulanger, d’alchimiste, de certaines ressources récoltables, de dagues de boisaille Wink
Quant au rang, ça reste à voir si je suis recruté ou pas Wink


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 10:05

T'a l'aire de bien connaitre dofus.
Tu peus apporter beaucoup a la guilde.
Ha j'aime bien les Osa aussi d'ailleur j'en ai un.
Je suis pour que tu rentre dans la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoSKo

NoSKo


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 11:30

Voilà j'ai trouvé cheers Donc comme je le disais dans le nouveau poste que j'ai créer Mad (gaffe) Je vote POUR (pour voir les raisons aller a mon poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 11:32

Houra ! félicitations Nosko cheers

(il voulait dire : dans les deux nouveaux posts, à noter)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
yann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 13:22

très bien la guitar c'est cool mais ton caractère j'éspére que tu fais des effort????? je vote cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 13:45

Après un appel a mon cousin, voici sa réponse :

Trop bas lvl, je vote Contre Definitif


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 13:52

Mais je suis un iop pas un osa Neutral (c'est mal poli de dire ça, mais vous êtes certains d'avoir lu ma candidature ? ^^)Et pi c'est vrai que pour le lvl je peux faire mieux, mais c'est justement ce que je cherche : une guilde d'entre aide, pour l'xp et pour les autres activités, le tout dans une ambiance amicale. En fait j'ai monté pas mal de classes de personnages différents mais jamais assez haut niveau pour savoir où bien xp.

Et dans ce cas donc vous allez me dire de revenir au lvl 65 voire 70 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyJeu 21 Sep - 14:39

Bah tu as l'air tres experimenté envers dofus, t'afait une tres bnne presentation, tu as l'air simpas, je pense vraiment que l'on a besoin d'un mec comme sa qui doit se co souvent dans la guilde, je vote biensur
cheers POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyVen 22 Sep - 6:53

superbe présentation, je vote pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyVen 22 Sep - 14:20

Moi j'ai juste parlé d'Osa parce que tu en as un...(c'est marqué dans ton post)
J'ai bien compris que c'était la postul d'un iop...
Faut pas me prendre pour un poi non plus...
Et si j'ai envie de dire que j'aime bien les Osa, sur un post, je le dit ... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyVen 22 Sep - 15:37

Lol t'en fais pas je parlais d'aiglior (qui a édité son post et heu à ce propos : je suis pas con je vois bien que t'as pa lu ma candidature, c'est pas très réglo), mais sans méchanceté Smile


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptySam 23 Sep - 3:17

Tout ce dont on a besoin dans cette présentation alors je vote POUR Very Happy

PS : Dis Aiglior je suis aussi lvl 48 alors je vois pas pourquoi tu voterais contre alors que je fais partie de la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptySam 23 Sep - 7:31

Bon en fait, comme ça me tient à coeur de rejoindre mon ami nosko, je propose plutôt d'y faire entrer ma eni lvl 48. What a Face Je sais pas pourquoi mais mon eni va plus vous emballer que mon iop ? (mon eni est en double compte, je monte des duo avec mon sacri, mon iop ou mon xelor donc il est l'un des persos les plus actifs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptySam 23 Sep - 14:01

franchement, iop ou eni, les 2 me conviennent, c'est kifkif, je suis tjs pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptySam 23 Sep - 14:08

c'est clair, ce gars cartonne, y a rien a en redire, franchement si on le prend pas on est trop boulets

je suis PouR Definitif, Pour et Pour
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptySam 23 Sep - 14:22

Lol merci de votre soutien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 0:43

Dis voir walli... Tu avais pas dis que tu étais le boulet de la guilde ? albino Bref, je change pas mon vote donc : POUR DEFINITIF Voilà ! J'éspère que c'est écrit assez gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 2:48

Je change pas mon vote, trop bas lvl, on a déjà walli comme boulet et 2comptes a la fois c'est pas vraiment bien (on est plus attentif après) donc je reste sur mon Contre Définitif
Revenir en haut Aller en bas
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 3:18

Dis Aiglior...Tu ne pourrais pas changer ta couleur d'écriture stp ? on y voit rien du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 6:15

Heh oh, je veux bien qu'on me dise que j'ai mauvais caractère mais je ne veux pas qu'on me prenne pour un boulet...

Un double compte, il faut juste prendre l'habitude de les utiliser, après ça va tout seul. C'est intéressant de le faire soi-même pour apprendre le jeu en duo. Comme ça si un jour je dois entrer dans une team comme healer, je sais comment m'y prendre (monter un eni tout seul c'est sympa mais il faut aussi apprendre à jouer en groupe). De toute façon le problème ne devrait pas se poser car il n'intéresse que moi.

Je suis pas là pour faire des leçon, mais aiglior t'as l'air un peu à côté de la plaque. C'est vrai que le lvl peut être un problème mais je continue d'évoluer (mon iop est lvl 50 maintenant)... ce qui a l'air d'intéresser le reste de la guilde c'est la personne qui se cache derrière le perso, pas le perso lui-même... le lvl, c'est superficiel, surtout que je ne vois pas le mal : comme l'a dit I need money, il est lvl 48 et pourtant il est là. En plus j'ai la ferme intention de passer mon iop lvl 60 le plus rapidement possible. Je pourais faire ça sans guilde mais c'est moins drôle de bourriner du cochon de lait sans parler à un être humain.

Mais bon, je comprends ton point de vue, tu préfères que la guilde devienne plus fort et arrête de recruter en dessous d'un certain lvl.
Alors dans ce cas, j'aimerais connaître ton avi, je suppose que tu vas me dire de revenir quand je serai lvl 60 ? Le problème c'est que je serai toujours la même personne et cette perte de temps marquera ma perte de contribution à l'évolution de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 8:37

tu sers a rien point final, ton eni ne sers a rien, et je dirais, reviens quand tu seras lvl60, on a assez de comique dans la guilde...en ce qui concerne le double compte, tu as raison, c'est ton choix mais ton choix a de l'influence, avoir 2comptes te ralentit et sa c'est c...


PS : je change de couleur a la demande de need
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 9:35

Hum tu n'en sais rien, c'est là le vrai problème : tu ne me connais pas et je ne suis pas un rigolo. C'est triste de voir qu'on se fait juger aussi rapidement par des personnes qui n'ont même pas joué une minute avec soi.

Sur ce je retire totalement ma candidature, et je reviendrai peut-être quand les mentalités auront changé... en attendant je retourne xp seul pour atteindre un niveau qui fera que d'autres guildes m'ouvriront leurs portes avec joie Smile

PS : je ne suis pas 24h/24 en double comtpe
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 11:13

je vote pour definitif, inutile d'expliquer pourquoi. C'est tout à fait les genres de personnes que je cherche sur dofus, et que je ne trouve généralement pas.

Bienvenue chez toi, Toten Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 11:23

beh on viens de perdre une bonne recrue a cause de la mauvaise volonté d'aiglior, je trouve sa vraiment nul et les motifs invoqués par celui-ci pour refuser l'entré de cette personne dans la guilde sont vraiments absurde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger EmptyDim 24 Sep - 12:21

Et alors ? je suis contre et on va pas me forcer a aimer quelqu'un, rien a faire si t'es pas content Brad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toten Wikinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toten Wikinger   Candidature de Toten Wikinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toten Wikinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toten Wikinger
» Métiers de Toten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: