Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] BadWorms !

Aller en bas 
+5
yann
I-Need-MONEY
autiste
Yggdrasiil
BadWorms
9 participants
AuteurMessage
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyJeu 14 Sep - 15:30

Bonjour a tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique.

Je joue a Dofus depuis quelques mois, mon pseudo dans le jeu est --BadWorms--, je suis Sadida level 59 brakmarien, les métiers de mon perso sont Alchimiste level 90 et Tailleur level 24, je réserve mon dernier métier pour la futur et tant attendue extention "les éleveurs de dragodindes" Wink

J'ai fait partie de nombreuses guildes Brakmariennes dont : "l'alliance démoniaque", "team street",... Je les ais quitté parce que je trouve qu'ils n'étaient pas assés actifs dans le jeu et pas assés solidaires. (peu d'entraide, noobillisme et souvent chacun pour soit). Crying or Very sad

Dèrnièrement j'ai croisé in game "Yggdrasiil", j'ai tout de suite été attiré par l'emblême et le nom de la guilde (Hurlemort sa le fait trop pour des brakmariens avides de pouvoirs), après une petite discussion et une petite présentation générale de la guilde qu'elle m'a gentillement exposée, elle m'a invité a venir poser ma candidature pour rentrer cher les HURLEMORT. Ce que je suis en train de faire.

Je dois dire que je suis assé actif dans dofus, je joue tous les jours ou presque, j'ai déjà quelques dongeons derrière moi (squelette, forgeron, bouftou, bulbe, chateau Wabbit), je compte donc apporter mon expérience dans ces domaines si je suis intégré a la guilde, et aussi bien sûr mes métiers d'alchimiste et de tailleur seront a disposition des membres de la guilde et bien sûr gratuitement !!!!

Je tiens a signaler aussi que j'ai un second compte dofus dans lequel je développe un enutrof brakmarien (level 40 pour l'instant, avec comme métiers bucheron level 48 et mineur level 42), celui ci ne rejoindra pas cette guilde mais sera quand même a disposition lors de séances de drops ou encore pour exploiter ses métiers !!!!

Si je suis recruté dans la guilde je ne peux dire quel grade je voudrais obtenir ne sachant pas comment vous les attribuez, mais j'espère au moins avoir les droits de modifier mon xp, poser et récolter le ou les percos que j'aurais posé.

Voilà je crois avoir fait une candidature assé complète, j'attend vos réponses !!! ALEA JACTA EST

PS : pour me contacter in game : /w --BadWorms--


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyJeu 14 Sep - 16:21

Je suis pour, inutile de dire pourquoi. Ce jeune homme m'a tapé dans l'oeil !
Au fait Quentin, je suis une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 0:50

oups j'avais pas vu que t'étais une demoiselle Embarassed Honte a moi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
autiste

autiste


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 2:18

eh bien si ce gentilhomme a eborgné ygg c est qu il est tres certainement un tres bon demon Twisted Evil

donc de ce fait je n ai aucune raison de m opposer a ce recrutement. a mon avis sa venue ne fera qu augmenter le nombre de bonnes recrues dont nous disposons(a part une certaine mamy que je ne citerais pas evidemment)

donc c est oui!
Revenir en haut Aller en bas
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 7:38

Tiens donc...Yggdrasiil est tombée amoureuse ou je rêve ? Razz Bon evidemment je vote POUR Car ta présentation est très complète et sans aucune fautes d'orthographe ce qui est assez rare les premières fois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 8:40

Je suis écrivain alors c'est un peu normal pour mon orthographe, donc Yggdrasiil dès que t'es en jeu MP moi pour qu'on se voit et que tu me recrute : /w --BadWorms--
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 10:49

pour!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 10:54

Apparament une grande activité dans dofus et comme tu est écrivain tu doit pouvoir apporté un plus (pour ceux qui ne savent pas écrire comme moi par exemple).
Sinon bon level
bonne présentation.
Juste un reproche a te faire évite de taper dans l'oeil des demoiselles c'est pas bien (quoique pour un brakmarien ...).

cheers bien entendu je suis pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 11:04

Je vote bien sur POUR a mon tour , mais tout de meme, petit avertissement : a l'avenir... Soit plus patient car ça fait bizzare que tu demandes à etre recruté apres 2 votes seulement.
Voila... et la je pense qu'apres ces votes tu peux etre tout a fait pris au sein de cette guilde demoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 11:14

bienvenue au sein de notre guilde demoniaque badworms, je te felicite pour ton admirable presentation et espere une longue durée à nos côtés Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supr-eca

supr-eca


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 11:22

Arg j´arrive toujours tros tard pour les votes!!! Mad
Je vais quand même laissé ma voix!!!alors bien sur je suis pour car ca fera un belge de plus d'en la guilde(on est aue deux) et puis en ce qui concerne la présentation je la trouve complètement complète ^^!!!

Bonne intégration parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 11:24

Heu, Dragon, t'aurais pu faire un éffort sue l'écriture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 11:51

Oulaaaa
Alooors
1) Un belge ( salut compagnon afro )
2) Un sadi ( salut frangin afro afro )
3) Un bucheron ( salut collègue afro afro afro )

Une orthographe de malade ( j'ai trouve une faute,,, nah geek )... un gars qui a l'air super sympa, qui a de l'experience,,, un envoye de dieu ? scratch

Bah, j'crois que y a pas de doutes la dessus,,, cheers cheers PouR Cher Ami Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyVen 15 Sep - 14:12

Sa y est , je suis officiellement entré dans la guilde et j'en suis très fier. J'espère me plaire dans cette guilde ou tout le monde a l'air très sympa. En tous cas j'ai été très bien accuillis ( <-- la ya surement une faute) et je doit dire que votre enthousiasme fait vraiment plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] BadWorms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BadWorms : mes métiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: