Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] BadWorms !

Aller en bas 
+5
yann
I-Need-MONEY
autiste
Yggdrasiil
BadWorms
9 participants
AuteurMessage
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

[candidature] BadWorms ! Empty
MessageSujet: [candidature] BadWorms !   [candidature] BadWorms ! EmptyJeu 14 Sep - 15:30

Bonjour a tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique.

Je joue a Dofus depuis quelques mois, mon pseudo dans le jeu est --BadWorms--, je suis Sadida level 59 brakmarien, les métiers de mon perso sont Alchimiste level 90 et Tailleur level 24, je réserve mon dernier métier pour la futur et tant attendue extention "les éleveurs de dragodindes" Wink

J'ai fait partie de nombreuses guildes Brakmariennes dont : "l'alliance démoniaque", "team street",... Je les ais quitté parce que je trouve qu'ils n'étaient pas assés actifs dans le jeu et pas assés solidaires. (peu d'entraide, noobillisme et souvent chacun pour soit). Crying or Very sad

Dèrnièrement j'ai croisé in game "Yggdrasiil", j'ai tout de suite été attiré par l'emblême et le nom de la guilde (Hurlemort sa le fait trop pour des brakmariens avides de pouvoirs), après une petite discussion et une petite présentation générale de la guilde qu'elle m'a gentillement exposée, elle m'a invité a venir poser ma candidature pour rentrer cher les HURLEMORT. Ce que je suis en train de faire.