Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort

Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les MAJ présenté par Aiglior

4 participants
AuteurMessage
Aiglior

Aiglior

Les MAJ présenté par Aiglior Empty
MessageSujet: Les MAJ présenté par Aiglior   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyMar 29 Aoû - 3:34

J'aime bien annoncer les nouvelle alors je me suis dit pourquoi ne pas faire un topic dessus (si sa dérange personne bien sûr). A chaque MAJ, je posterais les modifications apportées.

Voilà Smile

ps : je sais qu'on peut voir les modifications sur le site officiels mais j'ai pas l'impression que tout le monde regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité

MessageSujet: Re: Les MAJ présenté par Aiglior   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyMar 29 Aoû - 3:36

je suis 100% pour je suis le premier souler par le site officiel :]
Aiglior

Aiglior

MessageSujet: Mise à Jour du 29/08/06   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyMar 29 Aoû - 3:49

Si vous me le permettez, voici les modifications du 29/08/06 (soit aujourd'hui) :

La MAJ du 29/08/06 consistera a réduire, le temps de la file d'attente et les nombreux lags.
De plus, les serveurs Rushu et Jiva seront temporairement remplacées lors de la maintenance pour effectuer divers test materiels (pourquoi pas nous T_T)

C'est un résumé très petit qui dit tout ce qui a été dit Smile
Walligator

Walligator

MessageSujet: Re: Les MAJ présenté par Aiglior   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyMar 29 Aoû - 7:43

j'suis d'accord avec tout ca ^^

scratch bien que si on interdisait aux fous d'acheter des maisons 2M, ca irait mieux aussi lol!
Aiglior

Aiglior

MessageSujet: Les Chevaucheurs de Dragodindes   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyVen 1 Sep - 6:40

Cela a été officielement annoncer par les dev's, La MAJ des montures sera faite en Octobre !!! Apparament, il s'agira du 1er Octobre mais rien n'est sur Wink. Ceci est un moment que tout le monde attendait, esperons que cela soit ce que nous attendions Smile.
Yggdrasiil

Yggdrasiil

MessageSujet: Re: Les MAJ présenté par Aiglior   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyVen 1 Sep - 6:47

Farpait, c'est pas trop tôt quand même Evil or Very Mad
http://www.hurlemort.fr
Aiglior

Aiglior

MessageSujet: Nouvelle MAJ : La version 1.15 !!!   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyLun 4 Sep - 14:20

Voici le Contenu de la version 1.15 : (Les dates ne sont qu'estimations des dev's (les dates peuvent changés))

Dans 2semaines environ :

-Voici ce qui arrivera au Pandawa :
Les Pandawas seront réinitialisés (12 avril normalement) : les niveaux des Pandawas seront conservés, tous les points de caractéristiques seront redistribués, ainsi que tous les points de sorts.Les points de caractéristique gagnés grâce aux parchemins seront perdus.
Les sorts élémentaires et maîtrises seront supprimés des personnages Pandawas.

Dans un mois environ :

-Une nouvelle forêt d'Abraknydes sera disponible pour faire face à l'augmentation du nombre de joueurs.
-La transition entre la zone d'Astrub et d'Amakna sera revue, nous ajouterons de petites zones ainsi que de nouveaux groupes de monstres.
-De nouveaux objets de haut niveau viendront combler les manques actuels.
-Les joueurs pourront divorcer directement auprès d'un PNJ.
-Le dev's essayent de rendre possible le désalignement via un pnj.

Pour Octobre :

-Le château d'Amakna sera revu et sera à terme un lieu important pour les éleveurs de montures.
-Le système d'élevage et de montures sera disponible. Nous rajouterons au fil des mises à jour d'autres montures.
-Le système d'élevage et de montures sera disponible. Nous rajouterons au fil des mises à jour d'autres montures.
-De nouveaux métiers seront disponibles, certains métiers de collecte seront revalorisés.
-Un système de poste en jeu permettra aux joueurs d'envoyer des messages ou des colis à leurs amis.
-Le système de forgemagie sera amélioré et considérablement enrichi.
-L'interface d'artisanat sera revue pour éviter les arnaques.
-Un nouveau système permettra aux artisans de prévenir leur clientèle lorsqu'ils sont disponibles.
-De nouvelles zones de conquêtes seront ajoutées et le système actuel de pvp (joueur contre joueur) sera amélioré.
-De nouveaux donjons seront ajoutés pour permettre à tous les joueurs de pouvoir accéder aux monstres rares du jeu.
-Le système de réapparition ("respawn") des monstres sera entièrement revu, pour permettre aux joueurs de trouver des monstres adaptés à leur niveau même aux heures de fréquentation importante sur les serveurs.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 5:15, édité 1 fois
Aspirine

MessageSujet: Re: Les MAJ présenté par Aiglior   Les MAJ présenté par Aiglior EmptyMer 6 Sep - 5:06

eh bien, merci beaucoup aig car je n'aurait pas su ceci sans toi ou bien plus tard Evil or Very Mad car je ne vais presque jamais sur le site de la comunauter Evil or Very Mad .
Merci a toi... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MAJ présenté par Aiglior   Les MAJ présenté par Aiglior Empty

Les MAJ présenté par Aiglior
Page 1 sur 1