Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fini les vacance, plus d'abonnement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

fini les vacance, plus d'abonnement... Empty
MessageSujet: fini les vacance, plus d'abonnement...   fini les vacance, plus d'abonnement... EmptyLun 21 Aoû - 4:01

Eh bien voila, étant donner la fin des vacances et ainsi celle de mon abonnement debut septembre, mes parent ne veulent pas que je renouvelle cette abonnement sois-disant que je joue trop a l'ordinateur et que cela perturberas mon anné scolaire scratch ...
Je fais pourtant tout pour contredire cette decision: je me retient quand je veux taper mon frere, je fait des effort pour moin jouer, je ne fait plus de connerie et je fait tout le menage de la maison Twisted Evil ...Mais tout cela ne reussit pas...
Alor si vous, ou un de vos amis confiant vend des codes audiotel, je serait pres a les acheté Evil or Very Mad .
Voila c'etait surtout pour vous prevenir alor ne voyer pas trop d'etonement si je ne me co plus souvent apres la rentré scolaire...Ou je me conecterais mais, sans abonement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout , pratique non ?
Date d'inscription : 24/07/2006

fini les vacance, plus d'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: fini les vacance, plus d'abonnement...   fini les vacance, plus d'abonnement... EmptyLun 21 Aoû - 4:39

Ne t'inquiète pas mon ami , on compatit, je vais faire tout ce que je peux pour te toruver ce code !
Revenir en haut Aller en bas
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

fini les vacance, plus d'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: fini les vacance, plus d'abonnement...   fini les vacance, plus d'abonnement... EmptyLun 21 Aoû - 5:55

Ne t'en fait pas dragon, on te soutient cheers

P.s. : je pense que de ne plus taper sur ton petit frère ne vas pas changer grand chose ... Continue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

fini les vacance, plus d'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: fini les vacance, plus d'abonnement...   fini les vacance, plus d'abonnement... EmptyLun 21 Aoû - 14:56

lol merci de votre soutient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini les vacance, plus d'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: fini les vacance, plus d'abonnement...   fini les vacance, plus d'abonnement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini les vacance, plus d'abonnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Taverne de la misère-
Sauter vers: