Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut c'est pour linscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warrior




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyLun 14 Aoû - 11:07

Bonsoir je suis un eca niv 45 Suspect ( biento 46 ) si vous me prenez pour un eca bluff noob au contrair je suis eca force et jaimerai minscrire dans votre guilde What a Face Répondez svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyLun 14 Aoû - 11:46

pour ^^ sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglior

Aiglior


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyLun 14 Aoû - 12:03

Pourquoi pas, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Partout , pratique non ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyLun 14 Aoû - 12:22

Moi vais faire chier ^.^

Je vais dire neutre pour car il a dit que les eca bluff étaient des noob hors j'ai un eca bluff niveau 37 rrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
warrior




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyLun 14 Aoû - 13:31

Jai po di noob xD enfin comprend sur le pretexte je c po comment expliqué comme tt le monde di sa ... silent
Revenir en haut Aller en bas
pourvoussoigner




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyLun 14 Aoû - 18:42

Y a pleins de contextes ou on adore avoir un ecaflip dans l'équipe. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
warrior




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyMar 15 Aoû - 7:59

Bon désolé pour l'orthographe j'avais ecrit sa à larache je n'vait pas lu le post-it donc je n'avait rien compris donc je peux me rereprésenter ...


Je suis un eca Niv. 45
J'ai 14 ans mais pas 15
Je joues trés souvent à dofus
Je fais du tennis,football


Voilà je pense que cette annonce sera mieu que la 1er je crois que je n'ai pas raconter le tout mais je ne vais pas allez plus loin sinon sa part en live lol bye je me remet au jeux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyMar 15 Aoû - 12:01

donne ton pseudo exact jm'en rapel plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
warrior




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyMer 16 Aoû - 3:29

bounce Bon je vais vous raconter comment jai connu ce jeux bounce



Ya exactement 6 mois , je me suis inscri à dofus ( je me suis inscrit à l'arrache ) car j'ai cru que ce jeux ne serait pas mieux que mon ancien jeux ... Suspect
Donc je n'avait rien comprix à dofus et je continué mon autre jeux ( désolé pour les tryple mots je ne vais pas faire de pub ) ...
Quelque jours plus tard mes potes mon parler de dofus , je me suis remit au jeux j'ai essayer de le comprendre , et j'ai commencer à faire des combat ect ... donc je n'est plus qu'un seul bute c'est mon Niv. 70 pour avoir ma griffe joueuse ( meme si j'en suis trés loin affraid )
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyMer 16 Aoû - 3:32

contacte moi ingame ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription EmptyVen 18 Aoû - 6:09

eh bien je n'est rien de plus a dire a part que je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est pour linscription Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour linscription   Salut c'est pour linscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est pour linscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» pour un recrutement dans les hurlemort ;)
» Demande de Recrutement
» Ma postulation
» Une nounou pour mon familier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: