Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement

Aller en bas 
+4
fecasatete
Yggdrasiil
darkintention
casper
8 participants
AuteurMessage
casper




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyDim 26 Nov - 13:23

Salut,ces lehia

je suis une feca lvl86 bientot 87 g une dinde et quelque sort flamiche foudroiment , le chafer et la cawotte toute nouvelle.albino je joue a dofus tou les jour ou presque de 8h a 12h et le soir aussi de 19h a 00h.cyclops
je dicutai avec un pote feca "black and white brother" il ma dit de vous comtacter,, donc me voisi. belle fecate 26 ans j'aime le snowboards le skate je vie dans les nouvelle montagne de dofus les pyrenees.Very Happy(je suis ambulancier).
bon mes metier je suis paysans lvl 91 alchi lvl78 et tailleur niv 8 ou 9.g une mamy en avartar "on dit mule mais j'aime pas trop" mais elle est boulanger lvl 100 et bijoutier lvl 46 et nineur lvl 18.
je suis a la recherche de personne pouvant m'aider a mener la vie dur o ange.Evil or Very Mad " la je suis grade 1 mais je tien le deux sur je pense pouvoir avoir le trois depuis que g le glyphe enflammer:twisted: . des pote et peut etre des artisans (rechercher aussi de quoi fabriquer des potion incendit pierre d'emeuraude et 10 geler royal fraise )enfin bon comme tout le monde lol!.

j'ai un grand defaut parcontre je fait des faut d'orthographe a la pelle a l'ecole d'asturb j'ai toujour heux 0 pointer , mais je suis pres a faire de gros effort. ha oui aussi c'esst mon premier forum avec des internote alors faudra m'expliquer des truc ." j'ai mit 2 heure sans rire pour m'inscrire et me connecter!!!

je suis impassient de vous voir:twisted:


ps: je suis un peut tarréjocolor mais je suis pres a etre serviable
Revenir en haut Aller en bas
darkintention

darkintention


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyDim 26 Nov - 14:06

POUR de l'humour un bon lvl l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyDim 26 Nov - 18:26

Je vote POUR, bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
fecasatete

fecasatete


Nombre de messages : 104
Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ...
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyLun 27 Nov - 5:38

Quelle présentation magnifique, un bon niveau, de l'humour, tout ce qu'il faut quoi (petit bémol pour les fautes mais si tu est prete a faire des éffort).
Bien évidament je suis cheers POUR cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Khalys

Khalys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyLun 27 Nov - 9:13

Belle présentation, drole et un bon lvl je vote POUR.
(Je pari que tu aité o Fons de la klasse komme moua alécool ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyMar 28 Nov - 9:52

Pour cheers prepare toi a faire de gros efforts pour l'orthographe
(au faite, je fais beaucoup de fautes moi aussi mais au fils des jours je m'amelior ^_^)

Tu peux donc etre recrutée, contact moi in game: force-dragon
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyMer 29 Nov - 11:20

Belle présentation et bon level, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
I-Need-MONEY

I-Need-MONEY


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement EmptyMar 12 Déc - 10:17

Ben je suis POUR pour le level (je suis que lvl 49 la honte...) mais aussi pour l'humour (point très important pour moi ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement   Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je vous ecris ces quelque mot pour mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un recrutement dans les hurlemort ;)
» Info. Recrutement (À Lire !)
» un recrutement de plus
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: