Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutation belle comanie =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narasimha

Narasimha


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans la foret fièrche du GnomE unijambiste Tout pret d'un delhaise citroné :p
Date d'inscription : 08/11/2006

Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) EmptyMer 8 Nov - 10:14

Bien le bonjours tout le monde =)


Donc je me présente

Narasimha fécatte de lvl 73 de type feu ( Toujours bien de précisé car les type eau et terre éxista )

Je joue à Dofus depuis noël de l'année passée.

J'ai plusieur personnage que j'utilise aléatoirement pour dire de changer mes habitudes ^^'

Kanromio ( Sadida lvl 54 ) Que j'utilise pour la créetion de pains ( lvl 97 boulanger ) et pour la moissons du blé ( paysant lvl 64 )

Narasimha ( Fecatte lvl 73 ) Je tien à précisé que je recommence a jouer avec car je trouve mes autres personnages peux puissant ^^' Bref, je l'utilise pour xp aussi mon métier de tailleuse =) lvl 4 ( pas beuacoup de ressource mais je vais y remédier ^^ )

Ykanae ( Cra aire de lvl 51 ) Utilisée pour son métier de pecheuse ( pour nourire la petite boule de poiles noir qui me suit partout ^^ )

Le tant convoité Angle-SkwiZ ( hé oui, c'est moi ^^ ) Xélor lvl 42 type feu, utilisé pour son métier de bijoutié qui est du lvl 14

Eni-De-Kanromio ( évi de lvl 33 type feu ) Tailleuse de bâton lvl 16


J'aimerais intégrer cette guilde tout d'habord pour avoire une guilde bien entendu, car aussi ygg m'a déja aidée pour certaine commande de bois ^^ et surtout pour y contribué a l'avancement dans les lvl des joueurs.

Je suis toujours partant pour une sortie ( donjon, chateau, drop, xp ect... )
J'aime bien aider les plus petits lvl à xp ( j'xp très souvent au abra donc on me vois asser souvent la bas Smile )


Mes ancienne guilde sont :

Enigma ( j'étais meneuse mais j'en ai eu asser ... )

VirusMoon ( une guilde avec le meneur qui a 6 compte pour dire d'avoire des membres, c'es pas la joie -_- )

Gueule de Boa ( guilde terminée T_T quelle domagge elle etais bien je trouvais )

Black Moon ( je l'es quittée car une amie a crée sa propre guilde et je l'es rejoin )

Hack ( Comme pour Blacj Moon donc mon amie a fait cette guilde et rejoin, elle la revendue donc je ne suis pas restée )

Frozen Angel ( j'y étais avec mon Sadida mais le meneur étant partit, je n'avais plus rien à faire là )

Le Gang Des Bananes ( ancienne guilde ^^, mais je ne suis pas restée longtemps de dans car les boulzor prénais d'assaut le groupe x_x )

Providence : Quittée pour cause de non entraide, ils ne pensait que à leur gros lvl bien puissant tout puant ( je les hais, je les hais, je les hais >_< )
Je pense que c'es tout pour la partie guilde guilde



IRL

Je ne vais pas vous cacher que je suis un garçon de 16 ans ( depuis le 7 Aout )
Je m'appelle Donovan, j'habite en belgique à Verviers précisément avec mes parents.
Etudiant dans la puériculture ( donc je m'occupe des enfants )
J'aime jouer a dofus ( je suis très souvent connecter, du genre je me lève 12H je joue jusque 3H du matin souvent en période de vacances )
j'aime la guitare éléctrique, guitariste depusi 5 ans maintenant =)
j'aime le catch ( même si beaucoup disent que c'es truquer je regarde que les vrais matchs avec plein de sang cheers )
et surtout
J'aime l'alcool :p sa rien ne poura me faire changer d'avis :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devilman69.skyblog.com
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) EmptyMer 8 Nov - 11:10

Voilà une présentattion superbe et t'as un bon level et t'as l'air bien motivé !!!! Je vote POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) EmptyMer 8 Nov - 11:52

Magnifique, il est évident que nous avons à faire avec une personne de gout !

Il va s'en dire que je vote Pour

Je te prends volontier à l'essai, sauf si un troisieme vote se fait contre toi. Contacte Bad ou moi-meme pour etre recruté.

Bienvenue chez toi
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Khalys

Khalys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) EmptyJeu 9 Nov - 13:21

Présentation magnifique. Tu a l'air très motivé et aime les activités en groupe. Je ne peu que voté POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) EmptySam 18 Nov - 2:37

Félicitation pour ton excelente postulation! elle est parfaite je vote evidemment pour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) EmptySam 25 Nov - 10:08

Avec 4 pour tu peut bien evidement rentré chez nous , bad doit s'en ocupé
mais je peut aussi alors contact moi: force-dragon
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) EmptySam 25 Nov - 17:55

pour que je te recrute contact moi in game : /w --BadWorms--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation belle comanie =) Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle comanie =)   Salutation belle comanie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation belle comanie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: