Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkintention

darkintention


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse Empty
MessageSujet: Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse   Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse EmptySam 4 Nov - 17:54

Me revoilà tout d'abord je suis trop contente que le forum marche et ué pour ceux qui ne le savent pas j'ai participé au façonnement de cette merveille ='p Je suis même admin à ce qu'il parait Wink Bon je ne suis pas là pour parler de ça mais plutôt pour ma postulation dans la meilleure Guilde de Démons de Raval car on peut le dire Evil-Star c'est des gros boulets !!! Bon bah voilà mes stats lvl 67 dans 350 000d'xp je suis une osa intel accompagné d'une assistante enu lvl 45... Voilà si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas !
Sinon vous avez vu pour le crash du serveur ça craint il est une heure moin le quart et je veux jouer !!!!!! Sleep L'heure explique les fautes flemme de faire une relecture ^^"



Je viens de faire le portail du forum (première page lors de l'ouverture du forum)ça donne quoi? Enfin vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse   Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse EmptyDim 5 Nov - 10:21

Le forum claque !!!!! Merci Dark c'est toi la merveille !!!

Evidemment que ton osa est pris !

Je suis vraiment tres contente : la reorganisation du fofo est superbe ! Bidouille, change ce que tu veux tu as carte blanche (on peut laisser les pierres? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
darkintention

darkintention


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse   Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse EmptyDim 5 Nov - 11:13

No problème ma chérie aufait dis moi si l'image te plait sinon bah tu peux en faire une toi meme mais je trouvais qu'elle allait bien dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse   Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkintention Prêtresse du Mal et de L'Ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: