Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je reprend l'élevage !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMar 24 Oct - 15:22

YGG n'étant pas connecté très souvent et n'arrivant pas a s'occuper correctement de ses dragodindes, j'ai repris la lourde tâche d'élever ses 2 dindes sauvages que nous possédons dans l'enclos !!!

J'ai lu plusieur tuto et je pense avoir compris comment les élever et si je m'y prend bien on devrais avoir une portée d'ici 1 semaine, seulement j'exige certaines choses :

- que personne n'aille modifier la disposition des objets d'enclos !!! et que personne n'aille mettre d'autres drago sans mon consentement (je m'adresse a nosko en particulier^^)

- De plus j'ai besoin que toten me fasse : en toute urgence : 4 baffeurs de la meilleur qualité possible, 2 foudroyeur de la meilleur qualité possible et 2 drago fesses de la meilleur qualité possible !!!

une fois que j'aurais tous ses objets d'ici une semaine on aura notre premier bébé je m'y engage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMar 24 Oct - 16:12

Messieurs, vous aez écouté le gouverneur : au boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMer 25 Oct - 7:01

ok,,, moi je fais le guet en attendant scratch
Revenir en haut Aller en bas
NoSKo

NoSKo


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMer 25 Oct - 8:51

C'est n'importe quoi ... On peux pas mettre ses dragodindes dans l'enclos prévu pour ça ... Où vas-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMer 25 Oct - 9:24

bah nosko t'énerve pas, tu pourra mettre tes dragodindes dès que j'aurais réussi a avoir le premier bébé et que j'aurais bien compris comment sa fonctionne, je t'aiderais même pour avoir le tiens si tu veu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoSKo

NoSKo


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMer 25 Oct - 10:41

J'ai un bébé mais bon ... personne ne m'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMer 25 Oct - 11:28

moi si nosko, tu le sais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoSKo

NoSKo


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyMer 25 Oct - 14:55

Donc si on me demande pourquoi je ne mets pas mon peti dragodinde dans l'enclos c'est que je peux pas tout simplement ... Je trouve ça super egoiste, vous me decevez
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyJeu 26 Oct - 9:23

Je signe une petition pour que nosko soit autorise a mettre sa ptite biche dans l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
supr-eca

supr-eca


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! EmptyVen 27 Oct - 9:19

oh mon pauvre Nosko il ne peut pas mettre son bébé dans l'enclos de la GUILDE!!!heureusement que c'est pour la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reprend l'élevage !!! Empty
MessageSujet: Re: je reprend l'élevage !!!   je reprend l'élevage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reprend l'élevage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: