Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite demmande osée

Aller en bas 
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2006

petite demmande osée Empty
MessageSujet: petite demmande osée   petite demmande osée EmptyMar 24 Oct - 11:52

éh bien voilà je sais bien que c'est assez culoté mais je n'ai pas d'autre choix! désolés!! est-ce que vous pouvez me passer quelque kamas? la raison est trop longe poue etre expliquer mais c'est a cause d'un pote enfain bref..... alors voilà il me faudrai des kamas assez rapidement avec remboursemment tôt ou tarp ne vous inquiétez pas!!! SVP il me les faux!!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad bon voilà alors maintenan a vous de désider!!!



VIVE LES HURLEMORT !!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2006

petite demmande osée Empty
MessageSujet: Re: petite demmande osée   petite demmande osée EmptyMar 24 Oct - 12:03

oh j'ai des problèmes avec mes parent pour les abos donc je serais surment avec ma sacri alors si vous voulez me parler pour mo histoir de kamas mp moi sur se nom -sacri-de-sang- merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
petite demmande osée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: L'hotel de vente-
Sauter vers: