Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Donjon bulbes Dim 22 Oct - 17:57 | |
| Avec mon ami Fourchaise, nous avons fait le donjon bulbes. Nous avons massacré tout sur notre passage, pour finalement arriver devant le boss, ce bulby... qui est trop mignon !!! Voilà, juste une petite photo du safari | |
|
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Donjon bulbes Lun 23 Oct - 10:07 | |
| A toi aussi tu connait fourchaise, on c'est deja agro plusieurs fois, il est asser puissant avec sa panop bouf royal... | |
|
Fourchaise
| Sujet: Re: Donjon bulbes Ven 27 Oct - 15:22 | |
| Oui, j'ai eu un peu peur au début du donjon et puis comme je venais de changer de pano (je suis passé à la O'boule) en fait ça tatanne encore plus dur :p. Et ça s'est donc très bien passé, Ygg avait bien préparé le donjon mine de rien, on est pas restés bloqués plus de 30 secondes. Ce fût une petite promenade de santé bien sympathique à 2h du mat Bon, vous pouvez toujours me reconnaître, malgré le fait que j'ai laché la pano bouff royal, je porte toujorus la coiffe qui est quand même bien classe . Donc pour info pour les démons, je suis passé de neutre à feu pour mes dégâts, ça peut vous être utile en PvP | |
|
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Donjon bulbes Ven 27 Oct - 16:49 | |
| excellent, Fourchaise qui fait une apparition sur le fofo J'avais oublié de te dire que je trouve le forum de la MAD absolument superbe ! | |
|