pourvoussoigner
| Sujet: donne account Sam 21 Oct - 10:56 | |
| Bon c'est décidé, je jeu ne mintéresse plus du tout, je donne mon account, javais pensé le donné au trésor de la guilde mais si vous vous entendez autrement entre vous, dites le. Avec mon account il y a tous mes items et mes objects, je suis pas riche mais c mieux que rien.
Je vais revenir voir ce que vous voulez en faire. Je dois avoir une confirmation de yggdrasill. Si jamais il est dans l'incapacité, 3 de ceux avec qui jai beaucoup joué (il se connaissent). | |
|
Walligator
| Sujet: Re: donne account Sam 21 Oct - 11:18 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! On se connait pas, j'suis un boulet, mais je joue bien, puis j'aime bien les enis s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait | |
|
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: donne account Sam 21 Oct - 11:27 | |
| Dommage Pvs, donne le compte a qui le veut (sous reserve que l'eni reste dans la guilde), ou à qui tu veux, moi je reste avec ma sadidette.
Gros bisous Pvs | |
|
Orkal
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: donne account Sam 21 Oct - 12:44 | |
| Dommage que l'on ne se soit pas connu d'avantage. On presque pas jouer ensemble.
Je suis en train de reprendre mon xélor, tu avais des équipement pour augmenté l'intel je suis preneur. | |
|
poupoule
| Sujet: Re: donne account Sam 21 Oct - 18:13 | |
| moi je veut bien ^^ ça fait lontemps que je veux un eni donc .... je le veux bien !!! ^^ merci ^^ | |
|
NoSKo
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: donne account Dim 22 Oct - 6:36 | |
| J'aimerais bien ton compte sans les items !! Si t'es d'accord ^^ | |
|
supr-eca
| |
NoSKo
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: donne account Dim 22 Oct - 7:32 | |
| Comme tout le monde est preneur , faudrait qu'on se mettent d'accord .
Moi j'aimerais que le compte sans rien. | |
|
Walligator
| Sujet: Re: donne account Dim 22 Oct - 9:00 | |
| jpropose qu'on fait un tournoi, et la recompense c'est le compte Nosko vs Walligator Nosko vs Eca Eca vs Walligator xD | |
|
pourvoussoigner
| Sujet: Re: donne account Dim 22 Oct - 9:12 | |
| Vous me facilitez pas ma tache et me redonnez envie de rejouer...
J'ai envie de partir un eni parchotté en int et vit pour commencer (pour pouvoir dépenser mes points de caractéristiques) et en le reste apres. Ca risque de me prendre beaucoup de temps et je risque davoir besoin de mon eni. | |
|
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: donne account Dim 22 Oct - 10:14 | |
| Moi je suis du meme avis de ygg je peut pas gerer 2 comptes, c'est deja assez dificiles un pour mon ordi Je suis bien avec mon sadi | |
|
Walligator
| Sujet: Re: donne account Dim 22 Oct - 12:10 | |
| moi perso j'arrive a faire tourner 8 dofus en meme temps sans trop de problemes ^^' | |
|
pourvoussoigner
| Sujet: Re: donne account Sam 28 Oct - 11:28 | |
| finalement jai parti un sadi que je vais parchotter | |
|
I-Need-MONEY
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: donne account Mar 31 Oct - 9:48 | |
| C'est vraiment dommage que tu arrête ton eni mais apars ca mon xelor s'est fait hacké son equipement restait plus que pano picpic jet pourri et meme pas complete et en plus actuellement je n'ais que 50 k environ... Donc si tu est d'accord je veux bien avoir tes equipements kwak feu et autres items intelligence alors merci d'avance si tu es d'accord. | |
|