Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postes a pourvoir !!!

Aller en bas 
+2
Orkal
BadWorms
6 participants
AuteurMessage
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptyVen 6 Oct - 11:36

Voilà étant donné mes nouvelles responsabilités au seins de la guilde, il y a 3 postes a pourvoir pour des personnes motivées :

Diplomate : sera chargé des relations entre notre guilde et d'autres guildes, créer des alliances, lister les guildes anges ennemies,...

Secrétaire : sera chargé de tenir les membres de la guilde au courant des activités prévues a certaines dates : réunions, dongeons, etc.

Trésorier : sera chargé de récolter les percos, et gérer les coffres et la fortune de la guilde.

Il va de soit que il fo des personnes motivée a ces postes (j'entend par motivée, des personnes pouvant se connecter tous les jours, même si se n'est que 5 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Orkal

Orkal


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptyVen 6 Oct - 13:16

Je suis pret a assumer le poste de secrétaire voir celui de trésorier.
Je pense etre suffisament connecté pour pouvoir remplir ces fonctions.
Je soumet ma candidature votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptyVen 6 Oct - 13:48

Tres bonne initiative Bad et Orkal ! Si Orkal devient secretaire, je suis d'avis qu'on approfondisse ce rôle, et qu'on écrive les fonctions qu'il devra remplir.

Il faudra etre donc rigoureux, et se tenir à ce rôle ! Bad, énumère et décris plus avant les fonctions, j'enchainerais sur ce que tu auras écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Orkal

Orkal


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptyVen 6 Oct - 14:35

Comme tu le dit ygg j'aimerais savoir clairement se que le secrétaire doit faire. Sinon il ne servira pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptyVen 6 Oct - 15:41

j'suis tous les jours abo, mais je desire garder mon grade de boulet car n'etant pas abo, ca le ferait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptySam 7 Oct - 6:39

Orkal a écrit:
Comme tu le dit ygg j'aimerais savoir clairement se que le secrétaire doit faire. Sinon il ne servira pas a grand chose.

Mais il l'a expliqué dans son post. C'est pourtant clair : il faut beaucoup participer au forum pour communiquer les informations aux membres qui ne vont pas dessus (un exemple parmi tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptySam 7 Oct - 14:29

je vais refaire un post avec tous ce que le secrétaire devra faire, mais après ce week-end parce que la je suis occupé, c'est les élection communales en belgique et j'ai des obligations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule

poupoule


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2006

Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! EmptyDim 8 Oct - 14:00

perso si je paux etre reserviste se seré cooool
voila le message est passer de plus je suis conecté tout les temps , pas de plem avec mon pc (lol dragon)...
si j'obtien ce post j'aimeré resté gardien tout en accomplissant mes tache de reserviste voila je crois que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes a pourvoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Postes a pourvoir !!!   Postes a pourvoir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes a pourvoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: