| Mon planing d'ordinateur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Mon planing d'ordinateur... Dim 1 Oct - 7:25 | |
| Comme mais parents disent que je joue trop et mon mon frere et moi s'engueulons pour l'ordi, mes parents nous on fixé un planning a respecter.Si se planning n'est pas respecter, mon ordinateur sera resillié...
Lundi: Pas d'ordinateur
Mardi: Pas d'ordinateur
Mercredi: 1h
Jeudi: Pas d'ordinateur
Vendredi: 1h
Week end: sous demande des parents...
Voila c'etait pour vous informez de mes absences en semaine. | |
|
| |
BadWorms
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... Lun 2 Oct - 3:50 | |
| putain c'est vachement moins qu'avant tu doit être deg, merci vraiment les parents !!!! | |
|
| |
Toten
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... Lun 2 Oct - 6:56 | |
| c'est vrai que c'est très peu. 1h sur dofus passe très vite. Enfin, ils font aussi ça pour les études je pense et je comprends pourquoi | |
|
| |
Walligator
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... Lun 2 Oct - 13:25 | |
| un seul mot,, tu t'en doutes xD Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet reviens nous vite,, bosse bien, tes parents te fouteront la paix apres :p | |
|
| |
BadWorms
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... Lun 2 Oct - 14:20 | |
| la Walli marque un point !!! | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... Lun 2 Oct - 14:33 | |
| Je viens de refaire mon inscription en archéo, je me dis que je pourrais essayer d'avoir ma licence au second semestre... J'ai beau vouloir arreter, les études me collent au train ! | |
|
| |
Tymo
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Gisgoul-Plage Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... Mar 3 Oct - 4:35 | |
| Moi c'est pareil, je me suis relancé depuis le mois de septembre dans une formation d'Educateur Sportif, et il ya certaines personnes dans la formation qui on plus de 40 balais, ça rassure ! Sinon comme Toten, je comprends les parents qui mettent un frein aux multiples heures de jeu, les miens étaient pareils quand j'habitait encore chez eux !! Courage à toi, et comme dit quelques bonnes notes et un peu de ménage à la maison et ça repart ^^ | |
|
| |
Toten
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... Mar 3 Oct - 5:49 | |
| A cause de Dofus j'ai séché tout le 3e trimestre de terminale, c'est une chance que j'ai eu mon bac du premier coup. Maintenant que je fais enfin ce que j'aime, je serai moins là. Et puis certains événements IG ont fait ralentir mon temps de jeu (la dissolution de ma guilde). Après deux ans de jeu intensif, ça ne pouvait qu'arriver, et heureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon planing d'ordinateur... | |
| |
|
| |
| Mon planing d'ordinateur... | |
|