Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon planing d'ordinateur...

Aller en bas 
+2
BadWorms
Aspirine
6 participants
AuteurMessage
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyDim 1 Oct - 7:25

Comme mais parents disent que je joue trop et mon mon frere et moi s'engueulons pour l'ordi, mes parents nous on fixé un planning a respecter.Si se planning n'est pas respecter, mon ordinateur sera resillié...

Lundi: Pas d'ordinateur

Mardi: Pas d'ordinateur

Mercredi: 1h

Jeudi: Pas d'ordinateur

Vendredi: 1h

Week end: sous demande des parents...


Voila c'etait pour vous informez de mes absences en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyLun 2 Oct - 3:50

putain c'est vachement moins qu'avant tu doit être deg, merci vraiment les parents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyLun 2 Oct - 6:56

c'est vrai que c'est très peu. 1h sur dofus passe très vite. Enfin, ils font aussi ça pour les études je pense Smile et je comprends pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyLun 2 Oct - 13:25

un seul mot,, tu t'en doutes xD

Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet affraid Very Happy


reviens nous vite,, bosse bien, tes parents te fouteront la paix apres :p
Revenir en haut Aller en bas
BadWorms

BadWorms


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyLun 2 Oct - 14:20

la Walli marque un point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyLun 2 Oct - 14:33

Je viens de refaire mon inscription en archéo, je me dis que je pourrais essayer d'avoir ma licence au second semestre... J'ai beau vouloir arreter, les études me collent au train !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
Tymo

Tymo


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Gisgoul-Plage
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyMar 3 Oct - 4:35

Moi c'est pareil, je me suis relancé depuis le mois de septembre dans une formation d'Educateur Sportif, et il ya certaines personnes dans la formation qui on plus de 40 balais, ça rassure !

Sinon comme Toten, je comprends les parents qui mettent un frein aux multiples heures de jeu, les miens étaient pareils quand j'habitait encore chez eux affraid !!

Courage à toi, et comme dit quelques bonnes notes et un peu de ménage à la maison et ça repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toten

Toten


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... EmptyMar 3 Oct - 5:49

A cause de Dofus j'ai séché tout le 3e trimestre de terminale, c'est une chance que j'ai eu mon bac du premier coup. Maintenant que je fais enfin ce que j'aime, je serai moins là. Et puis certains événements IG ont fait ralentir mon temps de jeu (la dissolution de ma guilde). Après deux ans de jeu intensif, ça ne pouvait qu'arriver, et heureusement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-water.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mon planing d'ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Mon planing d'ordinateur...   Mon planing d'ordinateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon planing d'ordinateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Taverne de la misère-
Sauter vers: