Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron

Aller en bas 
AuteurMessage
pourvoussoigner




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron Empty
MessageSujet: alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron   alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron EmptySam 22 Juil - 23:36

Je suis alchimiste niveau 94 et je devrai avoir mon niveau 100 d'ici une semaine. Pour ceux qui voudraient une potions d'oubli, je demande 500k ou 10 baves de bouftou.

J'ai commencé sculpteur de baguette, je ne suis que niveau 33 et je ne le monte pas avant d'avoir finit alchimiste. Il se peut que je ne le monte pas et que je commence plutot un des nouveaux métiers qui vont apparaitre. Alors cette info ne vous est pas tres utile Evil or Very Mad .

Mon iop niveau 20 est bucheron, il peut couper que jusqu'à l'if, je ne le monte pas aussi avant d'avoir fini alchimie. J'ai un peu de bois en réserve sauf if. Pour ceux qui en voudrait , je garanti une réduction de 25% pour ceux de la guilde. Par exemple le bois de chataigner vaut 20k/u et je le fait a 15k/u.
Revenir en haut Aller en bas
pourvoussoigner




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron Empty
MessageSujet: Re: alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron   alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron EmptyMer 2 Aoû - 17:28

au fait, je suis alchimiste niveau 100 depuis hier, pour ceux qui doutent ou qui posent la question : atteindre un métier niveau 100 donne 1000 pods + les 500 pour les niveaux accumulés (5 par niveaux). Ca fait un tres grand bien pour ceux qui n'ont pas beaucoup de force (moi par exemple Very Happy ) La surprise que ca fait quand jai vu ma barre des pods passer de la moitié (avec mon petit sac et petits équipement pour la force) au quart
Revenir en haut Aller en bas
 
alchimiste-sculpteur de baguettes-bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiglior : Bucheron/Sculpteur de bâton/Alchimiste/Forgeur de
» Alchimiste
» Bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Les artisans de Brakmar-
Sauter vers: