| Simple proposition | |
|
+4Yggdrasiil BadWorms Walligator Le-Guerrier_sombre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-Guerrier_sombre
| Sujet: Simple proposition Dim 17 Sep - 16:02 | |
| Bon bah moi j'avais juste une petite proposition pour essayer de faire monté un peu la guilde. Je vais vou expliquez.
Mon idée est de: genre 1 ou 2 fois par mois mettre tout le monde a 90% d'xp pour la guilde, pendant 1ou 2 jours comme ca la guilde monterait en lvl bref alors je voulais savoir ca que vous en pensiez....
Alors discutons-en
Force et Honneur ! | |
|
| |
Walligator
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 18 Sep - 2:35 | |
| tout a fait d'accord | |
|
| |
BadWorms
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 18 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 18 Sep - 4:15 | |
| Si tout le monde est partant, je suis partante. A propos, on pourrait mettre quelques points au perco en ce qui concerne l'xp gagnée? | |
|
| |
BadWorms
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 18 Sep - 4:16 | |
| suis d'accord aussi pour mettre quelques points au perco en xp !!!! | |
|
| |
fecasatete
Nombre de messages : 104 Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 18 Sep - 7:26 | |
| bon si je calcul, 90% de nananana moin sa, plus l'xp du perco, sa fait sa multiplier par... humhum,... sa fait au total ... ha j'oublié les jours... blablabla... en tout, ... je reprend... mince me suis gouré... mouai, tout a fait pour ^^ | |
|
| |
Le-Guerrier_sombre
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 18 Sep - 8:06 | |
| Ygg pour les points d'xp gagné pour le perco ca c'est toi qui voit c'est toi la meneuse | |
|
| |
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 18 Sep - 10:57 | |
| Bah en tant que bras droit je ferait tout pour monter la guilde de ma cher meneuse mais comme il y a aussi mon lvl a augmenter... Je suis d'acord pour me mettre a 90% quelque jours... ps: feca tres bien ton calcul, j'ai absolument tout(rien) comprit | |
|
| |
poupoule
| Sujet: Re: Simple proposition Dim 24 Sep - 13:34 | |
| moi je suis pas trop pour: -regarder mon lvl il est pas haut c'est dur d'xp -je suis tout le temps à 30% -en quelque semaines je suis un de ceux qui raporte le plus d'xp voila je croi que c'est tout | |
|
| |
Toten
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Simple proposition Dim 24 Sep - 13:41 | |
| A titre de conseil je vous déconseille de monter l'xp du perco... ça fait la boucle : a quoi bon faire lvl up le perco pour le boost d'xp afin qu'il lvl up encore ? | |
|
| |
poupoule
| Sujet: Re: Simple proposition Dim 24 Sep - 13:45 | |
| j'ai rien compris a ce que tu as dit ( blonde sort de mon corp ) personne n'est blond...lol^^ | |
|
| |
Toten
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Simple proposition Dim 24 Sep - 13:59 | |
| C'est difficle à expliquer... en gros je vois pas l'intérêt d'avoir un perco qui s'xp lui-même alors que les membres sont là pour ça... autant que le perco serve à la communauté par le drop et le pvp. | |
|
| |
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Simple proposition Lun 25 Sep - 10:02 | |
| C'est vrai quand j'y pense, ta raison autant mettre les boost dans le drop et ses ataques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple proposition | |
| |
|
| |
| Simple proposition | |
|