| Réunion | |
|
+3fecasatete Yggdrasiil Aspirine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Réunion Sam 16 Sep - 16:49 | |
| Voila j'ai penser que l'on pourait faire une reunion Sujet de la réunion: Etablir une charte afin que les nouvelles recrue sache le fonctionnement de la guilde, elle contiendrait: -l'xp requis pour les différents grades. -Toutes les regles de notre guilde... -Les droits obtenut au cours des différents grades Cette réunion aurait lieu dans notre maison provisoire au rez de chaussez... On pourat designer un chef qui noteras toute nos idée sur un brouillons et le reformuleras en charte dans notre forum J'espere que cette idées vous plaireras, il faudrait fixé une date afin de réunir un maximum de membre de la guilde... | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Sam 16 Sep - 23:07 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec cette idée. Normalement j'aurais du m'en charger moi même, mais à plusieurs, c'est aussi bien. L'idée d'en discuter dans le jeu me parait plus difficile : si tout le monde écrit en meme temps, ça devient vite le bordel. Je pensais plutot désigner des groupes de personnes dont la tache sera de reflechir sur les différents points qu'à évoqué Dragon. Mais si vous preferez autre chose, dites-le moi. On pourrait même commencer à discuter de cette charte dans ce Post-là. | |
|
| |
fecasatete
Nombre de messages : 104 Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Réunion Dim 17 Sep - 9:48 | |
| oulà, écrire si tard ou si tôt, moi, soit je dort, soit je travail. Mais bon la n'est pas la question. Je trouve ceci est une bonne idée (une foi (merde chui pas belge moi)). Sa me permettrai de m'y retrouver et de ne pas faire d'erreur (genre : fausse blague sur les belges alors qu'ils commencent a constituer une parti de la guilde(ils sont déjà 3 ou 4...) Sérieusement, si on peut en discuter tranquillement autour d'une biere chez toi ygg. plutôt que dans un bar ou traine pas mal d'oreillent indiscrettes, je trouve sa bien. Sinon, pour info, comme tout bon Français, j'ai du mal a marcher au pas et a respecter les règlement... . Lisez ma signature et pensez se que vous voulez... A+ dans le jeu. P.S. : J'aime pas non plus les anglais ... mais sa sa na rien a voir. N.B. : Pour les fautes voir plus haut... | |
|
| |
Aspirine
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^' Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Mer 4 Oct - 14:27 | |
| Nous avons eu une petite conversation avec ygg pour etablir notre nouvelle charte. La réunion aurat lieu dans notre nouvelle maison ce situant au village des koalaks en -15/4 plus precisement. Elle aurat lieu le samedi 7 octobre (2006, je precise pour les boulet comme walli ) Voila repondez tout de suite si vous seriez present car si la reunion comporte moin de 4 personne, je l'anulerait... Ps: walli je plaisante evidement ^^ | |
|
| |
Yggdrasiil
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Brâkmar-La-Sombre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Mer 4 Oct - 14:33 | |
| je serai rentrée du boulot, donc c'est ok pour moi | |
|
| |
BadWorms
| Sujet: Re: Réunion Mer 4 Oct - 14:58 | |
| moi je serais présent mais sa serait bien de donner une heure !!!! | |
|
| |
fecasatete
Nombre de messages : 104 Localisation : de si , de là, enfin par-là quoi ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Réunion Jeu 5 Oct - 5:34 | |
| Je ne sais pas encore mais je ne pense pas. Tenez moi informé des évènement a partir de lundi, merci. (Je ne pense pas me connecter se week-end). | |
|
| |
Aspirine
| Sujet: Re: Réunion Jeu 5 Oct - 9:49 | |
| ah, excusez moi, pour l'heure, c'est a 20h | |
|
| |
Orkal
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Jeu 5 Oct - 10:26 | |
| Samedi soir je pourrai certainement me connecter mais 20h c'est un peu tot. (je mange a cette heure la!) 21h erait parfait pour moi. | |
|
| |
Walligator
| Sujet: Re: Réunion Jeu 5 Oct - 12:37 | |
| je serai present,,, mais de loin pour une raison simple ==> A pu boulet en zone aboooo PS : je t'emmerde bou,,, dragon | |
|
| |
Capuccinoo
| Sujet: Re: Réunion Ven 6 Oct - 11:27 | |
| Je pensse aussi etre présent mais je suis de l'avis de donner une heure aussi pour etre plus précis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion | |
| |
|
| |
| Réunion | |
|