Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO-mms-Oo

oO-mms-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

x) Empty
MessageSujet: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 6:24

x) vas te faire ****** de yddrrassyl dsl chaos mai bon ... fo bien remttre les point sur les I a ste ****** x)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : caché sous un arbe. ah non! sous mon sadida ^^'
Date d'inscription : 29/07/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 6:27

tu ferme ta gueule car tu n'est pas dans la guilde alor bye! quelle idee de mettre un topic pour insulter quelquun non mais c'est toi le *bip*...
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo

oO-mms-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 6:30

x) dsl mai dire sa c Mad regarde plutot ^^ bonjour a tous! juste dire que je suis refuser c tout mai elle rajoute la ***** x) alor c soit elle sescuze ou je continurai mai en msg x)
Revenir en haut Aller en bas
Walligator

Walligator


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 6:35

et ca te rend heureux d'insulter les gens comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo

oO-mms-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 6:39

sa me rend heureu denvoyer petre seu quil menvoi petre de par eu meme . je nai pas de compte a vous rende loool ok alor dsl que sa vbous ai choker mai jaimerai que se soi ygrasyl qui sescuse
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 11:30

Sois attentif, résidu d'étron moisi : ta façon d'écrire reflète la merde que tu as dans la tête, je sens la fosse à purin d'ici.

Je ne vais pas te présenter mes excuses, je prefère encore sucer un concombre de mer. T'es qu'une larve, et pour que tu sois bien conscient de la haine que je te porte, je reprendrais ici la "malédiction" de Victor Hugo :

Qu'il erre sans repos, courbé dès sa jeunesse,
En des sables sans borne où le soleil renaisse
Sitôt qu'il aura lui !
Comme un noir meurtrier qui fuit dans la nuit sombre,
S'il marche, que sans cesse il entende dans l'ombre
Un pas derrière lui !

En des glaciers polis comme un tranchant de hache,
Qu'il glisse, et roule, et tombe, et tombe et se rattache
De l'ongle à leurs parois !
Qu'il soit pris pour un autre, et, râlant sur la roue,
Dise : Je n'ai rien fait ! et qu'alors on le cloue
Sur un gibet en croix !

Qu'il pende échevelé, la bouche violette !
Que, visible à lui seul, la mort, chauve squelette,
Rie en le regardant !
Que son cadavre souffre, et vive assez encore
Pour sentir, quand la mort le ronge et le dévore,
Chaque coup de sa dent !

Qu'il ne soit plus vivant, et ne soit pas une âme !
Que sur ses membres nus tombe un soleil de flamme
Ou la pluie à ruisseaux !
Qu'il s'éveille en sursaut chaque nuit dans la brume,
Et lutte, et se secoue, et vainement écume
Sous des griffes d'oiseaux !




En clair, va s crever, et arrete de polluer ce lieu. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
oO-mms-Oo

oO-mms-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 11:48

jadmai c surperbe mai me croi tu sans ressource je ne demande pas descuze sans de defense tkt
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo

oO-mms-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 11:48

lis bien la bannierre c skil tarriverea sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo

oO-mms-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 12:00

et ***** ne dis rien de plus que des escuze ok ? car ske tu dis de mes parent ne me cun simple renseignement tu ne peu que jouer sur les sentiment voit tu mai que ferai tu si moi de meme je mattaquerai a otre que toi 1 ? dis moa se quil se passerai et comme je le dis parle de toi meme et arrete dutiliser des discour erraintent voi tu je ne vai pas continuer sur se forum mai petetre quil nexistera plsu enfain de compte est ce pe etre sa ma defence ou peu etre pas arrete de cree de chimere tu a mis le mots quil ne falllait pas admai le alor croi tu que ces moa qui doi etre un etre imbecile ETC... ou bien toa un etre a la litterature avencer quil ne sai faire le perroquet et d'essayer de faire voir sa puissance en fesant un recrutement sur un forum et la ou vous faite mal a plein de gens c'est quand vous dite et la je parle en particuliers a aiglior example : Trop bas lvl, il connait pas le RP, j'aime pas les xélors, Je vote Neutre Tendance Contre alor la reflechisser est ce nous qui somme nul ou bien vous car vous juger sur un type d'avatar peu etre que nous somme gentil mai vous vous ne saver que ecrir francais franchement je vous plain et la essaie de chercher une chose une ouverture pour me KC esaie donc et ne cree pas une otre chimere si tu c'est o moin se ke sela veu dire je men escuze encor a CHAOS et voila. les seul personne qui peuvent repondre seron aiglior qui je peu le dire si il n'est pas content con conaisse le "RP" quil explique sur un sujet ou bien quil devienne une tombe et noraije point vus dans un topic que se n'est pas grave de ne pa faires une dd'escription "RP" et toa Ygdrasil qui te croi tant bien que mal une perrsonnne controllant le "francais" alor svp les otre rester en dehors de sela merci bien je ne voulai pas vou choquzer et encor dsl CHAOS. reponder a sa et on vera apres c'est qui qui a tor et selui qui a raison certe je ne sai pas bien ecrir le francai mai alor pour quoi cree une guild si ce n'est de devoir sappliquer a chaqe phrase ?! voila c'est tout je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 12:22

J'ai essayé de lire ce que tu as écrit, j'ai déjà mal à la tête. Je ne doute pas qu'oublier de ponctuer tes phrases soit un moyen efficace de m'énerver, mais ça empeche pas mal de te lire.

Imagine un peu, un jour tu as une thèse très interessante à présenter à un jury. Le sujet est génial, et là le jury ouvre ta thèse, bourrée de fautes d'orthographe et de syntaxe : là, tu perds tout crédibilité et tes arguments se retrouvent sans valeur.

C'est ce qui se passe pour la saleté que tu viens de nous écrire. Ca donne pas envie de la lire, mais plutôt de fermer ce Post stérile.

Cela peut paraître vulgaire chez une fille, mais j'affirme que tu viens une nouvelle fois de "chier dans le vent".

Sur ce, je te demande encore une fois de ne plus t'incruster dans le forum comme un bernique sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
oO-mms-Oo

oO-mms-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 12:29

bon ecoute la reine du francai arrete de cree des chimere sela magasse 1petit peu voi tu alor sois tu trouve une reponse valable ou bien tu ne parlera dans le vent!
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) EmptyMer 6 Sep - 12:39

BON STOOOOOOOOP

mms tu me decois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x) Empty
MessageSujet: Re: x)   x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Recrutement-
Sauter vers: