Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Métier =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narasimha

Narasimha


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans la foret fièrche du GnomE unijambiste Tout pret d'un delhaise citroné :p
Date d'inscription : 08/11/2006

Métier =) Empty
MessageSujet: Métier =)   Métier =) EmptyMer 8 Nov - 16:38

Je tien à préciser, NON je ne fait pas des instruments de torture ( Toujours bien de le dire avant de recevoire plein de MP )


Pour mes métiers *La foulle commence à s'énervé d'attendre* Oui oui, j'y vien ^^

Narasimha s'occupe de tout ce qui est pour le métier de tailleuse actuellement lvl 3

Kanromio s'occupe de tout ce qui est pour la boulangerie ( ouvert à 6H du matin ferme à 13H ) lvl 97
et tout ce qui est pour le paysant de service ( non non, ce ci n'est pas une insulte ) lvl 64 ^^

Angel-SwiZ s'occupe de tout ce qui est pour la joillerie [joaillerie edit de darkintention] <=== pas très sur de l'hortographe, actuellement il es lvl 13 / 14 ( je ne regarde pas en meme temps je note avec mes souvenire de jeunesse )
Revenir en haut Aller en bas
http://devilman69.skyblog.com
 
Métier =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metier du dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Les artisans de Brakmar-
Sauter vers: