Le complexe de Hurlemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le complexe de Hurlemort


Image
Hurlemort, le guilde reservée aux brakmariens les plus vils qui soient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaherys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymo

Tymo


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Gisgoul-Plage
Date d'inscription : 27/09/2006

Aaherys Empty
MessageSujet: Aaherys   Aaherys EmptyMer 27 Sep - 14:05

Bon ben voila, je suis le petit nouveau! Je m'appelle Timothée, j'ai 26 ans et je suis de Strasbourg. Dofusien depuis le début de cette année j'ai en tous 7 personnages sur deux comptes différents. Ceux que j'utilise le plus sont Aaherys, Sadida niv63 et Balrog, Sacrieur niv51. Sinon j'ai une Cra Terre lvl 45, un Eni niv53 et une Eca lvl51.
Sur le deuxième compte (dites po que c'est des "mules" j'aime pas du tout ce terme Mad !) j'ai un Enu lvl 38 et une deuxieme Eni 32.
Voilà, que dire sinon que je joue autant que possible, parfois 24h d'affilée quand mon emploi du temps me le permet !
Par contre, vu le nombre de perso, je ne serait pas tout le temps connecté avec Aaherys mais je reste dispo quand on me le demande méchament lol!

Voila, longue mort aux Brakmariens, et que nos nuits soient noires comme les ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasiil

Yggdrasiil


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Brâkmar-La-Sombre
Date d'inscription : 21/07/2006

Aaherys Empty
MessageSujet: Re: Aaherys   Aaherys EmptyMer 27 Sep - 16:17

Bienvenue dans la guilde ! J'espere que tu t'y sentiras chez toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurlemort.fr
 
Aaherys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le complexe de Hurlemort :: Hurlemort la communauté :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: